Papa Legba - Kadjola

de Image de profil de Nicolas RaviereNicolas Raviere

Avec le soutien de  bertrand môgendre, Orchidoclaste, Caiuspupus, Mick 
Apprécié par 1 lecteur
Image de couverture de Papa Legba - Kadjola
Bradbury Challenge 4/52 : Papa Legba - Kadjola


Cette nouvelle fait partie d'un triptyque. Les trois nouvelles sont indépendantes mais les personnages sont les mêmes. Celle-ci se passe pendant un voyage reliant une ville à un village. C'est une nouvelle urbaine et factuelle.


Papa Legba - Sourou se passe dans le village, en enfance. Elle relève plus de l'imaginaire et a l'apparence d'un conte.

Papa Legba - Osseni sera écrite plus tard dans le challenge. Le contenu est réfléchi, pas le traitement.


PS : je ne connais pas l'Afrique, ni la littérature Africaine donc désolé si l'âme Africaine n'est pas là - pour les puristes - mais je tenais quand même à publier ces "échecs". Cela fait partie de mon apprentissage et de la volonté globale que j'ai de m'ouvrir à d'autres horizons.
AmourContemporainChroniqueBradburyDéfiafriqueTraditionnouvelle
Tous droits réservés
2 chapitres de 12 minutes en moyenne
Commencer la lecture

Commentaires & Discussions

Papa Legba - KadjolaChapitre11 messages | 5 ans
Papa LegbaChapitre4 messages | 6 ans

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0