Pourquoi cette douleur ?

de Image de profil de Quelqu'unQuelqu'un

Apprécié par 18 lecteurs
Image de couverture de Pourquoi cette douleur ?
Réponse au défi "Ton personnage 2" proposé par Oce L.

Ce texte est la suite de l'oeuvre "Tu le regretteras" du défi "Ton personnage 1", je vous invite donc à la lire si l'envie vous chante !

CV
Amouramourtristesse infiniemort
Tous droits réservés
1 chapitre d'une minute
Commencer la lecture

Table des matières

En réponse au défi

Personnage 2

Lancé par Océ L

Hey guys !

Ici, j'aimerai vous proposer un défi qui consiste à écrire les réactions et/ou les gestes de son personnage dans une situation particulière.

Je m'explique.

►Prenez un personnage INVENTE PAR VOUS SEUL.

N'importe quel personnage, vous pouvez en créer un pour l'occasion ou reprendre un personnage d'un de vos textes. Ce défi aura plusieurs parties afin d'utiliser le même personnage mais l'approfondir selon les situations proposés. Vous devrez utilisé le même. Ce défi a pour but d'approfondir le caractère des personnages et des rédactions adéquates. Bien sûr, vous n'êtes pas obligé de participer à tous les défis.

►Thème

Le thème de ce deuxième défi sera...

La mort

(Je vous promets de proposer un défi joyeux un jour xD)

Bien sûr, ça peut être la mort de votre personnage ou de l'un de ces proches. Tout est autotisé !

Bref !

Bonne chance à vous.

Enjoy.

Commentaires & Discussions

Des larmesChapitre21 messages | 3 ans

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0