L'aveu

3 minutes de lecture

Il commence à trembler :

_Je travaillais au centre commercial et c'est là que je voyais ta soeur venir acheter ce dont elle avait besoin. Elle était belle et souriante, je lui avais proposée un jour de boire un café avec moi mais elle a refusé, alors j'ai insisté et elle a continué à me rejeter. J'ai commencé à aller sur les sites des Incels crier ma rage, tous me proposèrent de la soumettre. Il y a le créateur et modérateur du forum, on le considère tous comme notre guide.

Il prend une pause, il continue :

_Un jour j'étais en voiture et je l'ai vue dehors avec une petite valise, elle attendait le bus. Je me suis arrêté à sa hauteur et je lui ai gentiment proposée de la racompagner alors elle a refusé.

Sa respiration devenait de plus en plus rapide et il cria:

_Bordel je voulais jute la raccompagner, et elle m'a dit non et qu'elle attendait quelqu'un. Dans un excès de rage, je suis descendu je l'ai assomée et emmenée dans ma voiture, puis je l'ai violée et je me sentais bien après. On était en plein milieu de la forêt et quand elle a essayé de s'enfuir alors je l'ai attrapée et j'ai écrasé sa tête avec une pierre. Je devais lui apporter une preuve de ce que j'avais fait, c'est pour cela que je l'ai prise en photo après cela. Il était tellement fière de moi, on est devenu des amis, et même on est colocataires en ce moment même.

Je devais avoir épuisé toute ma rage, car en ce moment je ne ressens plus rien du tout.

_Tu vas me faire la même chose ?

Il ricane en pointant toujours l'arme en moi :

_Non cette fois, je ne fais qu'aider. C'est mon ami qui va s'occuper de toi un brave type que t'as rejeté. Cette nuit qui sera la dernière de toute ta vie et aussi la pire

Une demi heure, sans qu'on se dise à mot, je sais à peu près ce qui va se passer. Tout d'un coup mon téléphone dans sa poche sonne, il prend mon téléphone avec la main qui ne tient pas l'arme et ricane :

_Un de de tes contacts Facebook t'appelle, c'est "super JB".

Je commence à rigoler, il me regarde bizarrement. Je commence à lui dire :

_Je dois t'avouer quelque chose en ce moment même, ton meilleur ami et colocataire doit être mort, avec un couteau sur lequel se trouvent tes empreintes. Bientôt une liste de tous les Incels malades de votre site sera diffusée. Ce n'est pas moi qui va passer une nuit cauchemardesque, c'est toi.

Il se lève d'un coup en continuant de pointer son arme vers moi, il était nerveux tout d'un coup :

_Qu'est ce que tu racontes ?

Je me lève et le regarde droit dans les yeux, puis tout d'un coup le désarme et lui donne à un coup de boule sur la tête il recule il a le nez en sang. Je lui donne un coup de pied à ses bijoux de famille. Il crie de douleur et se met à genoux, derrière un petit oreiller du canapé se trouve une seringue. Il essaie de se relever, mais un autre coup vient au genou vient l'en empêcher. Je lui plante la seringue au cou et tout d'un coup il devient immobile :

_Mes cours de self défense me sont d'une très grande utilité.

Je prend mon téléphone qui était tombé et j'envoie un messageFacebook à "Super Jb" :

"Je ne peux te parler, je regarde un film en ce moment."

Deux minutes plus tard il me répond :

"D'accord on reparle plus tard".

Il devait être à coté de la porte d'entrée, je vais ouvrir la porte d'entrée et il est là en face de moi beau et souriant :

_J'ai passé une excellente soirée.

_Le meilleur reste à venir, ne reste pas planté là, aide moi à le descendre à la cave.

Annotations

Vous aimez lire Jeane ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0