C'est par ici...

Une minute de lecture

Salut la compagnie.

Ayant enfin terminé "Plus près d'Eden", j'ai transféré le texte sur World Anvil, un site de worldbuilding mieux adapté à mes besoins du moment pour cette oeuvre. Oui, je sais, je vous ai laissé en plan une éternité au beau milieu de la bataille finale et je m'en excuse platement. Pour me racheter, je vous offre la version finale de chez final ici :

https://www.worldanvil.com/w/mahazeh-narindra-le-gobelin/c/plus-pres-d-Eden-category

En plus, vous aurez l'avantage de quelques images pour accompagner votre lecture :) . Profitez-en, j'ai l'intention, si l'Empereur le veut, de changer l'apparence pour une autre plus "pro", qui fasse plus "manuscrit", mais sans les images.

Mes sincères remerciements vont à Furet on fire, Le phoque qui suffoque, Adekaley, Moony de Montmorency, iridescent, Kae Morrigan, S.C, Solo_x, Veronica Tmski, Nicolas Cesco, Camille F., Christ'in, Hilaze, John Lucas, Inconnue, Maude et ceux que, d'aventure, j'oublierais, pour leurs critiques, leurs commentaires et leurs encouragements, petits et grands. Même un simple "J'aime" vous requinque un homme !

Abonnez-vous à moi sur World Anvil et je vous ferai cadeau de quelques bonus sur Mahazeh, comme Pottermore mais la politique woke en moins ^_^ .

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 27 versions.

Vous aimez lire Narindra le Gobelin ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0