Image de couverture de Plus près d'Éden
Songe ? Vision ? Réalité ? Moi, un simple quidam, je fus soudain aspiré dans mon sommeil vers un autre monde par le puissant et mystérieux Garde, Qui me bombarda tout aussi sec roi d'Ouranartos et me maria à la délicieuse reine Zoé. Hélas, l'immonde Skotios l'a fait enlever. Maudit soit ce prince ténébreux, qui règne sur le sinistre pays de Skotéinos, loin au nord, au-delà de la Barrière de Roc, depuis l'abîme dans lequel le Garde l'a banni aux premiers âges de ce monde. Rongé par l'orgueil, la jalousie et l'envie, il ne reculera devant rien pour plonger Ouranartos dans la misère. Muni de la panoplie extraordinaire que le Garde m'a confiée, flanqué de fidèles et loyaux compagnons, arracherai-je Zoé aux griffes des vampires et des trolls de Skotéinos avant qu'elle ne soit infectée par l'abominable hamartia ? Saurai-je contrecarrer les manœuvres démoniaques des sinistres et redoutables phloxes noirs ?
FantasyConteAventuremagie et pouvoirsmythopoïèsebataille épiquedinosauresaventure
Tous droits réservés
1 chapitre d'une minute
Commencer la lecture

Table des matières

Commentaires & Discussions

C'est par ici...Chapitre38 messages | 2 ans

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0