Je déchire tout, un point c'est tout!

de Image de profil de Jenny114Jenny114

Avec le soutien de  no97434, docno 
Apprécié par 3 lecteurs

"Je suis une mamaaann qui déchiiire!!!" ou encore "je suis une supeeer nanaaaa !". Nous connaissons tous les pubs pour le loueur de voiture Sixt, pour ne pas les citer bien sûr.

Et bien moi aussi, en toute modestie évidemment, je suis une maman qui déchiiirreeeee !!

Selon ma fille je fais des supers hot-dog à la choucroute, ma purée de brocolis est super trop bonne et en plus.... Je sens bon la pomme !! Et ouais!! Si avec tout ça je ne suis pas élue "maman de l'année", je n'y comprends plus rien.

Je reste néanmoins une maman comme les autres (histoire de ne pas trop complexer les autres mamans) et il m'arrive de faire des plats... on va dire... pas forcément super ratés mais pas non plus super réussis comme un gratin de topinambours pas bien cuit et bien même là... je déchire! Même si après cela : "j'ai un peu mal au ventre maman..". Les testeuses de topinambours comprendront. Je sais ce que vous êtes en train de vous dire "ta fille est juste polie ou morte de faim".. non même pas.. elle est juste pas compliquée et elle mange même des champignons à partir du moment où vous lui dites qu'ils sont en boites ! Bah quoi ? Je ne lui mens pas. Tous les champignons proviennent un jour ou l'autre d'une boite de graines, non ?

En plus d'être une maman qui déchire, je suis aussi tout simplement une super nana. Belle, intelligente, sympathique, drôle,... et avec un charisme de fou. Oui oui tout ça! Quitte à être parfaite, autant l'être jusqu'au bout!

Blague à part, je suis bien comme vous toutes à vouloir des cheveux comme ci, des seins comme ça. Mais si je me regarde dans une glace, me regarde vraiment bien et sans me focaliser sur mes imperfections, et bien je me dis que je ne suis pas si mal que ça finalement. Je suis plutôt grande (1m73), brune avec des cheveux mi-longs, un physique assez sportif (bon mes seins ont eu peur, ils préfèrent rester cachés), ma grossesse ne s'est jamais vue sur mon corps (merci chouchoutte), mes tatouages sur l'une de mes jambes me donnent ce petit quelque chose en plus qui me distingue des autres et le tout pour bientôt 37 ans printemps.

Alors bien sûr après autant de perfection, je laisse aux autres femmes qui le désirent le côtés girly, fashion, it-girl et tous ces trucs là avec l'option végan, je_ne_mange_que_des_trucs_sains et je_kiff_les_graines. Je suis une femme assez simple, aussi bien à l'aise dans mes baskets que perchée sur mes talons. Je suis gourmande et j'aimerai mourir d'une overdose... de fromages! J'entretiens délicatement mes courbes qui ne font pas de moi un porte-manteau.

A côté de ça, j'ai la chance de faire un job qui me plait après un forfait étude complet. Je fais au mieux pour me libérer du temps pour profiter de ma fille, lui apporter tout ce dont elle a besoin et lui faire voir un peu du pays avec les moyens du bord.

J'aime les défis de tout genre: sportifs, débiles et même d'écriture ! Je n'hésite pas à tester des choses nouvelles. Je suis une femme qui ose, même si parfois ce n'est pas une réussite. Au moins j'aurais essayé !

Donc avec mes petits moyens et ma simplicité: je suis simplement une super nana doublée d'une maman qui déchire!

Alors Mesdames, vous êtes toutes magnifiques !! Ne laissez jamais personne vous faire douter ou vous dire le contraire !!

Tous droits réservés
1 chapitre de 2 minutes
Commencer la lecture

Table des matières

En réponse au défi

Ce que j'aime chez moi...

Lancé par Leenargent

On voit toujours, ou souvent, ce qui ne va pas chez nous. On se plaint toujours de quelque chose, le complexe ça s'appelle.

Eh bien moi je vous demande d'écrire un texte, peu importe la longueur ou le style du moment que c'est une autobiographie, un texte qui ressasse tout ce que vous aimez chez vous. Physiquement, intellectuellement, vos atouts...

Expliquez en quoi vous vous aimez, argumentez si possible.

Bonne chance et amusez vous bien !

P.S : je suis moi-même en train d'écrire ma version du défi. Elle sera bientôt disponible.

Commentaires & Discussions

Parfaite ? Oui, c'est moi !Chapitre3 messages | 4 ans

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0