Épilogue

Une minute de lecture

Ce village porte une place particulière dans mon cœur parce que c’est là que j’exerçai pour la première fois ce qui allait devenir l’essentiel de mon travail et une tâche importante au sein de la Corporation des guerriers libres. Les enquêtes policières sont le type de demande le plus souvent réclamés par les étrangers qui font appels à nos services. Et avec les années, nous sommes devenus redoutablement efficaces dans ce domaine.

J’ignore ce qu’il advint des villageois. Il est probable qu’ils aient été tués pendant cette guerre qui a presque vu l’extinction de notre espèce. Mais j’aime à penser que certains d’entre eux au moins, ont pu rallier l’Helaria ou la Melia à temps.

Mais Muy et moi-même n’avions à cette époque qu’une seule idée en tête : rentrer au pays le plus vite possible.


La prochaine enquête de Saalyn portera sur une mission mandaté par un puissant royaume étranger. Mais elle n'est pas encore rédigée, il faudra un peu patienter. En tout cas, vous aimerez l'assistant de notre belle guerrière dans cette histoire, puisqu'il s'agit de Fralen, son frère aîné.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Laurent Delépine ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0