Le jour où la Reine tua Donald Trump

de Image de profil de Louise F.Louise F.

Avec le soutien de  Gigi Fro 
Apprécié par 21 lecteurs
Image de couverture de Le jour où la Reine tua Donald Trump
Tout va de mal en pis, le monde est proche de la guerre nucléaire. Le coupable de cette escalade des tensions est évident : Donald Trump. Les dirigeants mondiaux multiplient les rencontres pour le calmer mais à chaque fois, sa maladresse (au mieux) empire la situation. La Reine Élisabeth II en est effarée. Il faut faire quelque chose mais quoi ?
HumourScience-fictionContemporainelisabeth IIguerre mondialereinepolitiquedonald trump
Tous droits réservés
5 chapitres de 3 minutes en moyenne
Commencer la lecture

En réponse au défi

Action !

Lancé par Julien Be

La scène d’actions est un incontournable dans plusieurs genres littéraires. Elle permet de (re)dynamiser l’histoire, de faire monter la tension ou tout simplement de refléter sur la violence de la vie.

Pour qu’une scène d’actions soit réussie, il est nécessaire d’adopter un style rapide et efficace. Je vous propose donc dans ce défi de démontrer votre style. Ecrivez une scène d’actions de votre choix et faites-nous palpiter !

Le thème est libre donc n’hésitez pas à vous lancer !

Commentaires & Discussions

Dernière mancheChapitre18 messages | 3 ans
Make way to the Queen !Chapitre6 messages | 3 ans
192 et demiChapitre11 messages | 3 ans
Première mancheChapitre12 messages | 5 ans
Trente secondes avant l'ApocalypseChapitre22 messages | 5 ans

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0