Réponse à "Douleur insoignable"

de Image de profil de Nolwen ArianNolwen Arian

Apprécié par 5 lecteurs

 Aujourd'hui ma belle mère avait rendez-vous chez le ginécologue. C'est son troisième mois de grossesse et on va savoir le sexe du bébé! J'ai hâte. J'ai déjà quatre frère Jules, Rémy, Alex et Dorian qui n'a lui que 2 ans. Je suis que la deuxième de la fraterie, et j'ai onze ans. Jules est le plus grand. Ca faisait un moment que j'attendais de savoir. Ma famille pense que j'aimerai avoir une petite soeur, en réalité je me fiche de son sexe je veux juste pouvoir être une bonne grande soeur. Je le suis déjà trois fois, mais j'ai peur de ne pas assumer mon rôle correctement. Mais enfin ça y ai on va savoir!

 " Alors? avons-nous lancé tous les quatres ensembles.

- Alors quoi ? nous ont répondu les parents

- Bah c'est une fille ou un garçon ? comment va t-il ou elle s'appeler ?

- Ah ah! c'est ... un bébé!!!

- Mais non aller c'est pas drôle !

- Sérieusement. C'est un garçon!

- Yes !! ont crié mes frère, désolé Kelly c'est pas encore pour toi

-Et d'abord c'est pas parce que c'est un garçon que je l'aimerai pas pareil et vice versa!"

 Je n'étais pas déçue, pas du tout. J'allais encore avoir un frère et bien plus qu'heureuse. J'aurai bien aimé savoir son prénom mais ils ne savaient pas encore. j'avais hate qu'il naisse.

  

 Ma belle mère est presque à terme durant ces derniers mois j'ai bien pris soin d'elle pour garder mon petit frère en forme dans son ventre. J'ai fais attention à ce qu'il n'y ai pas trop bruit, qu'elle se repose bien, qu'elle ne fasse pas trop d'effort. J'aimais bien poser ma tête sur son ventre pour écouter mon frère. Les autres se fichaient de moi parce que je lui parlais alors qu'il n'était pas né mais je suis sûre qu'il m'entendait. Je posais aussi souvent ma main sur le ventre de ma belle-mère pour sentir les coups qu'envoyait mon petit frère. Je l'appelais Rocky Balboa, c'était un petit boxer dans le ventre de sa mère. Je l'attendais ce jour, et il est arrivé. 27 âout 2012, ma belle-mère part pour accoucher. J'étais si impatiente de pouvoir prendre dans mes bras ce futur petit ange. Mais je savais qu'il fallait attendre au moins trois jours pour qu'ils puisse sortir de l'hôpital. Mais tous ne s'est pas passé comme prévu.

Tous droits réservés
2 chapitres de 3 minutes en moyenne
Commencer la lecture

En réponse au défi

Douleur insoignable

Lancé par Nolwen Arian

Bonsoir mes écrivains préférés !!! je vous propose un défi qui risque de faire mal. Depuis peu j'ai une douleur insoignable qui me ronge et j'essaye de la passer par l'écrit. Alors je vous propose d'écrire un texte qui reflète une de vos douleurs les plus profonde pour vous délivrer de ce mal-être. je sais que ça peut être dur mais faut pouvoir accepter la difficulté. aller!!! à vos clavier !!!

Commentaires & Discussions

Fille ou garçon ?Chapitre2 messages | 5 ans
Mauvaise nouvelleChapitre6 messages | 5 ans

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0