Chapitre 4

2 minutes de lecture

FRT015 : 7 mars 2292, Goodneighbor

Ici le Scribe Thetonius de la Confrérie de l’Acier, accompagné du Chevalier Lancier Arthium. Nous avons recruté une équipe de trois mercenaires pour aider les survivants de Delta-II. L’entrée du siège régional de Vault-Tec était gardée par cinq super-mutants dont un frappeur, nous n’y serions jamais arrivés à deux. J’espère que ce sera suffisant mais je n’avais pas le budget prévisionnel pour une opération de cette envergure. Arthium a sélectionné des hommes compétents, et ses capacités à elle ne sont plus à prouver. Ad Victoriam !

Ad Victoriam !

FRT016 : 7 mars 2292, Siège régional de Vault-Tec

Ici le Scribe Thetonius de la Confrérie de l’Acier, accompagné du Sergent Chevalier Rhys, du Chevalier Lancier Arthium et de trois aspirants. La reprise du bâtiment est un succès. Nous avons éliminé 27 super-mutants, mais le Sergent Chevalier Rhys est tiré d’affaire.

Deux jours à survivre dans ce merdier avec ces trois branleurs, on n’est pas passé loin. Vous êtes tombés à pic, Scribe Thetonius.

J’essaye de faire un compte rendu officiel, Sergent Chevalier. Merci de surveiller votre langage, le Scribe Senior Palatin va…

On s’en fout de Palatin pour le moment. Laisse tomber ton Pip-Boy et… Hé merde ! C’est celui du Survivant de l’Abri 111 ?

Oui, comment l’avez-vous devinez ?

Cette griffe, sur le cuir, là. Elle vient d’une mission d’extermination qu’il a accomplie pour moi. Le fils de pute… J’aurais vraiment du empêcher Dan… Le Paladin Danse de le recruter.

Vous pourrez m’envoyer les comptes rendus de vos interactions avec le Survivant ?

Bien sûr. Tout ce qui pourra vous aider à retrouver le mec qui a tué l’Ainé Maxson.

FRT017 : 9 mars 2292, Siège régional de Vault-Tec

Ici le Scribe Thetonius de la Confrérie de l’Acier. Les Chevaliers Arthium et Rhys sont retournés à leurs affectations respectives. Les mercenaires montent la garde en continu, mais pour les super-mutants nous laissent tranquille, pour le moment. Mes progrès sur le décryptage des données du Pip-Boy sont minimes. Les données des différents serveurs accessibles sont encore plus codées que le Pip-Boy. Demain, je tenterai un accès physique aux serveurs. Ceux-ci se trouvent au troisième sous-sol, que nous n’avons pas encore exploré pour le moment. J’emmènerai deux hommes avec moi.

FRT018 : 10 mars 2292, Siège régional de Vault-Tec

Ici le Scribe Thetonius de la Confrérie de l’Acier. Nous venons de trouver une véritable mine d’or. Les serveurs ont été préservés. Personne n’y a touché depuis la chute des bombes. Nous avons dû passer au travers d’une horde de goule sauvage pour arriver ici. Un des deux mercenaires y a laissé la vie. Le deuxième…

Bziiiit !

Aouch, espèce de pet…

Bziiiit !

Le deuxième ne pourra révéler à personne ce que j’ai découvert ici. Je vais avoir besoin d’une armée de Scribes Initiés pour traiter le volume d’informations qui se trouvent ici. Il faut que je retourne à l’aéroport de Boston pour demander l’affectation officiellement auprès du Scribe Senior Palatin.

FRT019 : 10 mars 2292, Goodneighbor

Ici le Scribe Thetonius de la Confrérie de l’Acier. J’ai reversé l’intégralité de la prime, 500 caps, au mercenaire survivant. Je crois qu’il a vu clair dans mes mensonges. Il faut intervenir rapidement avant que ces chiens de mercenaires ne mettent la main sur ma découverte. J’ai pris une chambre à l’hôtel Rexford. L’odeur des draps est insoutenable même pour Goodneighbor.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire rvrchristian ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0