Chapitre 3

2 minutes de lecture

FRT012 : 6 mars 2292, Park Street Station

Ici… Ici le Scribe Thetonius de la Confrerie de l’Acier. Je suis avec le ….

Chevalier Lancier Arthium.

Je suis avec le Chevalier Lancier Arthium. Des super-mutants nous ont tirés dessus à la roquette, je crois ?

Oui, c’est bien ça.

Le Vertiptère s’est écrasé, et on a juste eu le temps de se réfugier dans la station de métro… Les trois autres passagers sont morts. Les super-mutants nous suivent de près, j’en ai vu au moins une dizaine…

Tais-toi, je les entends ! Vite, dans ce conduit, et éteint ton putain de Pip-Boy.

FRT013 : 7 mars 2292, Abri 114

Ici le Scribe Thetonius de la Confrerie de l’Acier, accompagné du Chevalier Lancier Arthium. Les super-mutants nous ont poursuivis jusqu’aux portes de l’Abri 114, enterré profondément sous la station Park Street. De cette position renforcée, on a réussi à les contenir, et même à les repousser. Le Chevalier Lancier Arthium a dignement représentée sa caste. Elle a tenu à elle seule tête à une dizaine de super-mutants, c’était vraiment… impressionnant. Nous allons chercher une autre sortie, de l’autre côté de l’Abri. Les super-mutants ne sont probablement pas assez intelligents pour monter une embuscade, mais le Chevalier Lancier Arthium préfère ne prendre aucun risque.

FRT014 : 7 mars 2292, rues de Boston

Ici le Scribe Thetonius de la Confrérie de l’Acier, accompagné du Chevalier Lancier Arthium. Nous sommes au-dessus de l’épave du Vertiptère Delta-II. Comme le nôtre, il porte les marques d’une attaque à la roquette. Le Chevalier Arthium a retrouvé à l’intérieur le cadavre du Chevalier Lancier Oster, et du Scribe Initiée Annah. Nous avons récupérer leurs holoplaques pour les remettre à leur famille à Washington. J’espère que les autres passagers ont réussi à rejoindre Goodneighbor.

Nouvelle émission radio « signal de détresse » capté. Diffuser ?

Oui.

Ici… Crrrr… Ici le Ch… Crrr …. hys… Crrrr Nous sommes … Crrrrr… pris au … Crrrr…. uper- mutants… Crrr… au sommet du bât… Crrrr….

Vous avez entendu, Arthium ? Il y a des survivants pas loin. Je vais essayer d’isoler la fréquence. En travaillant avec les fréquences classiques utilisées par la Confrérie, je devrais pouvoir… Oui ! Voila !

Ici le Sergent Chevalier Rhys de la Confrerie de l’Acier. Notre Vertiptère a été attaqué. Nous sommes pris au piège au sommet du bâtiment Vault-Tec.

Arthium, est ce que vous vous sentez capables de prendre les super mutants à revers ?

Je ne sais pas, il faut partir en reconnaissance, estimer les forces ennemies.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire rvrchristian ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0