Chapitre 2

2 minutes de lecture

FRT005 : 22 février 2292, Concord

Ici le Scribe Thetonius de la Confrerie de l’Acier, accompagné du Scribe Initiée Annah et de l’Ecuyer Thien. Nous venons d’arriver à Concord. J’ai ordonné à l’Ecuyer Thien de cartographier la ville méticuleusement pendant que nous montons un camp de base avec la Scribe Initiée Annah. Nous ne manquerons pas de ressources, de nombreuses caravanes passent par Concord pour alimenter la communauté de Sanctuary Hills, au nord d’ici. Les recherches prendront probablement plusieurs jours si le junkie ne se présente pas spontanément à nous.

FRT006 : 27 février 2292, Concord

Ici le Scribe Thetonius de la Confrerie de l’Acier, accompagné du Scribe Initiée Annah et de l’Ecuyer Thien. Nous avons fouillé les moindres recoins de la partie sud de la ville. Si nous avons trouvés des traces récentes d’activité humaine, impossible de mettre la main sur le junkie. Le scribe Initiée Annah fait preuve d’un manque flagrant de motivation, malgré l’importance de notre tâche. A notre retour, je vais la déclarer inapte au travail de terrain.

FRT007 : 1 mars 2292, Concord

Ici le Scribe Thetonius de la Confrerie de l’Acier, accompagné du Scribe Initiée Annah. L’Ecuyer Thien a été rappelé par la division d’Oberland. Ils avaient besoin de tous leurs hommes pour contrer une invasion de goules sauvages de la Mer Luminescente. Nos recherches vont en pâtir. Pour pallier à cela, je vais introduire un peu de Buffout broyé dans la nourriture du Scribe Initiée Annah afin d’augmenter ses performances.

FRT008 : 3 mars 2292, Concord

Ici le Scribe Thetonius de la Confrerie de l’Acier, accompagné du Scribe Initiée Annah. Nous n’avons toujours rien trouvé. A Sanctuary, nous avons déposé une prime pour la capture d’un junkie de Concord, sans grand espoir. Demain matin, nous prendrons la route du retour pour Oberland.

FRT009 : 4 mars 2292, Station Oberland

Ici le Scribe Thetonius de la Confrerie de l’Acier, accompagné du Scribe Initiée Annah. La station Oberland est maintenant sous contrôle martial par la Confrérie de l’Acier. Suite à la rupture d’approvisionnement en drogue, il y a eu des émeutes en ville. La Confrérie a dû intervenir militairement pour rétablir la paix. L’invasion de goules de la Mer Luminescente a pris des proportions inquiétantes, nous n’aurons pas plus de ressources pour fouiller Concord. Je vais profiter des ressources informatiques de la Station Oberland pour percer le cryptage protégeant les données du Survivant de l’Abri 111.

FRT010 : 5 mars 2292, Station Oberland

Ici le Scribe Thetonius de la Confrerie de l’Acier. Le Scribe Initiée Annah est repartie ce matin pour l’aéroport de Boston, en Vertiptère. J’espère bien ne plus jamais avoir à travailler avec elle. Le Chevalier Commandant Inicius ne m’inclut pas dans ses réunions car je ne fais pas partie du personnel militaire, mais l’ambiance morose à la cafeteria est suffisante pour me renseigner sur la situation au sud. Les rumeurs disent que les Miliciens ont été appelés à l’aide pour limiter la progression des goules. Le cryptage du Pip-Boy est basé sur des algorithmes secrets de Vault-Tec, bien supérieurs à ceux que nous sommes capables de traduire. Les Mentats ne m’ont pas aidé. Il y a le siège régional de Vault-Tec pas loin de Goodneighbor, ce quartier n’est pas sûr, mais il me faut ces codes.

FRT011 : 5 mars 2292, Station Oberland

Ici le Scribe Thetonius de la Confrerie de l’Acier. Je viens d’avoir le Scribe Senior Palatin. Il m’accorde un budget exceptionnel de 500 caps pour le recrutement de mercenaires, ainsi qu’un voyage en Vertiptère jusqu’à Goodneighbor.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire rvrchristian ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0