Chapitre 12

Une minute de lecture

FRN050 : 20 février 2292, Appartements de Parkview

La nuit vient de tomber. Je vais passer par l’intérieur du bâtiment, je vais peut-être pouvoir looter les corps des pillards.

Crouiiiiik

Le couloir à l’air vide… Je vais continuer…

Crouiiiiiik

Ici, il y a des…. Oh mon dieu !

HouuuuuHouuuuu

Un molosse mutant !

Il y a quelqu’un ici ?

Ohoh… Je suis dans la merde.

Oui j’ai entendu Gracie, peut être un autre pillard ?

Cool, j’ai encore envie de tuer.

Bang ! Bang ! Bang !

Putain, ça lui a rien fait au clébard ! Je dois partir, vite !

Huff, huff, huff !

Bang !

Cliiiiing !!

Je vais pouvoir passer par là.

Huff, huff, huff !

Il est parti par-là !

Pas le choix, je saute !

Sploufff

Ouf, la poubelle m’a amorti. Vite !

Il est en bas !

BrataBrataBrata !

Oh putain oh putain oh putain !

BrataBrataBrataBrataBrataBrataBrata

FRN051 : 20 février 2292, aux portes de Diamond City

J’y crois pas, je suis en vie… Les mutants m’ont poursuivi pendant un moment… Mais ils ont abandonnés quand je suis arrivé dans le périmètre de Diamond City. Je ne dois pas la sentir encore, grâce à l’adrénaline, mais le Pip-Boy m’indique que je me suis fait une entorse en tombant tout à l’heure. Je vais devoir aller voir un médecin. Me voilà à Diamond City. La plus grande ville des Terres désolées du Commonwealth.

FRN052 : 20 février 2292, Auberge de l’Abri

J’ai revendu le flingue et les munitions contre deux nuits à l’hôtel et un repas chaud. Je n’aurais plus rien après. Quand Yefim a compris à quel point j’étais en galère de caps, il m’a offert une bière… Il connaissait le gars dont m’a parlé Nathalie, il bossait avec Nick Valentine, mais il est mort il y a quelques années. Une fois ma bière finie, je vais parler à Nick, il pourra peut-être m’aider.

Glup, glup, glup

Hé, Yefim, merci pour la bière !

Pas de soucis, mon ami. Porte-toi bien

Bon, il m’a dit que je n’avais que les panneaux lumineux à suivre, ça devrait être… Hé mais qu’est-ce que vous ?

Bziiiit !

Fils de pute ! Vous allez voir !

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire rvrchristian ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0