Chapitre 11

Une minute de lecture

FRN047 : 20 février 2292, Allée du pendu

Hé, peau lisse, réveille-toi !

Humm, encore 5 minutes.

Il y a des mecs de la Confrérie qui te cherchent… T’as de la chance que ces connards soient goulophobes, sinon vu la prime on t’aurait pas prévenu. Il y a une deuxième sortie si tu prends l’échelle de secours au troisième niveau, tu montes de quatre étages et tu passes par la fenêtre de droite. Allez, dépêche-toi, Ed ne pourra pas les retenir très longtemps.

Merci, Ricky.

Allez, bouge ton cul tout lisse, avant que les 200 caps ne me tentent trop.

FRN048 : 20 février 2292, Appartements de Parkview

Avec le soleil qui tardait à se lever j’ai réussi à rejoindre ces appartements perdus à l’ouest de Boston. Je vais attendre ici que la nuit tombe pour rejoindre DIamond City. J’ai pris les escaliers de secours, j’ai réussi à trouver un qui était inoccupé. Je peux l’entendre aux discussions, aux cris et aux rires étranges, il y a des pillards à tous les étages. Entre ça et les patrouilles de la Confrérie dans la rue… J’ai fait les placards, j’ai trouvé des bombes sucrées ! Les meilleures céréales d’avant-guerre ! Je les ai dévorées ça a fait passer le gout de la bouffe pour chien. Je vais allumer la radio pour couvrir les bruits en arrière-plan.

FRN049 : 20 février 2292, Appartements de Parkview

Il y a eu une fusillade dans le couloir. Je crois que les super mutants ont chassé les pillards et envahi le bâtiment. Ça a canardé dans tous les sens. Il y a plusieurs impacts de balles dans la porte de l’appartement, qui a miraculeusement résisté. Il n’y a plus aucun bruit, maintenant… Finalement, je préférais les cris bizarres des pillards à ce silence de mort.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire rvrchristian ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0