Chapitre 7

2 minutes de lecture

FRN025 : 8 février 2292, sur la route de Bunker Hill

J’ai vu le mec le plus cool de tous le Commonwealth aujourd’hui. Trois raiders essayaient de le braquer… Je sais pas pourquoi, rien qu’à son look ils auraient dû savoir qu’ils n’avaient pas affaire à n’importe qui. Une longue veste avec un drapeau bizarre dans le dos, un flingue de malade… Et pourtant ces crétins l’ont attaqué. Le gars a sorti une épée avec une lame énergétique et les a tranché avant même qu’ils ne mettent la main sur leurs armes, puis a disparu. Au moins, j’ai pu looter les trois connards. J’ai trouvé un vieux flingue tout rouillé, quelques balles, deux couteaux, des caps et un peu de bouffe.

FRN026 : 8 février 2292, Bunker Hill

Hé… Je viens d’arriver à Bunker Hill. Mes pieds, mes jambes, j’ai mal partout… J’ai pris une chambre à l’hôtel… Ça va, c’est pas trop cher, 10 caps par jour… Mais il faut quand même que je trouve du taf rapidement. Tony, le proprio à l’air d’un mec cool. J’ai eu de la chance de trouver une chambre chez eux. Demain, il y a le grand marché hebdomadaire. Je chercherais Kirk demain.

FRN027 : 9 février 2292, Bunker Hill

Le marché était intense… Je n’avais jamais vu ça de ma vie. Il y avait tellement de monde, au moins un millier ! Des caravanes qui venaient de tout le Commonwealth, voire même d’encore plus loin ! C’était vraiment impressionnant. Il n’y avait du travail que pour des mercenaires, pour garder les caravanes. Il y a une meute de goules sauvages qui viennent du sud et qui posent de graves problèmes aux convois. J’ai eu des nouvelles de Kirk, au fait. Il est parti pour Diamond City il y a quelques mois après qu’une Brahmine lui ai pété la jambe et n’est jamais revenu. Demain, c’est le deuxième jour du marché, j’espère que j’aurais un peu plus de chance.

FRN028 : 10 février 2292, Bunker Hill

Ce Pip-Boy, il est à toi ?

Oui, je l’ai acheté. C’est le mien.

Tu nous le vendrais combien ?

Avec votre gueule, je dirais que vous êtes de la Confrérie, c’est ça ? Hé bien, je dirais…. 3000 caps ?

Tu déconnes ? On va te….

Qu’est ce qu’il se passe, ici ?

T’as de la chance que la sécurité te soit venue en aide, gamin. On se revoit bientôt.

Ouais ouais… Allez dégager ! Quelle bande de connards…

Vous voulez porter plainte ?

Non, c’est bon, je ne veux pas déranger le shériff pour ces imbéciles. Merci.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire rvrchristian ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0