23

5 minutes de lecture

Un silence règne toujours dans la chambre, je suis toujours adosser contre le mur.

- Sony veux tu un café? lui demande son maris

- Oui, s'il te plais.

- Ethan vous m'accompagnez?

- Oui, Monsieur.

Nous quittons la chambre et marchons en direction de la cafétéria.

- Il faut que ma fille s'en sorte, me dit son père.

- Elle s'en sortira, elle ne peux pas laisser notre fils, elle se battra pour notre fils, dis-je.

- Merci, me dit-il.

Nous prenons nos cafés et remontons vers sa chambre, nous retrouvons Sony en pleure dans le couloir, je lâche mon café et me précipite vers elle. je me tourne vers la chambre et vois plusieurs personnes qui s'affaire autour d'elle, un homme lui prodigue un massage cardiaque. Je passe ma main dans mes cheveux.

- On l'emmène en salle d'opération! crie une infirmière.

Ma vue est brouillé par mes larmes, bat toi Aubrey, bat toi pour notre fils. Je la regarde disparaître dans l'ascenseur. J'étouffe, je n'en peut plus, je me dirige vers la sortie, je monte sur ma moto et roule aussi vite que je le peu jusqu'au QG.

J'entre dans la bâtiments et toute les tête se tourne vers moi. Lana se lève et se dirige vers moi.

- Non... dit-elle en pleurant.

- Elle a fait un arrêt cardiaque, ils l'on emmener au bloc. J'en sais pas plus.

Lana plonge dans mes bras. Je la serre fort contre moi. Logan s'approche et pose sa main sur mon épaule.

- On l'a retrouver, me dit-il.

Je m'écarte de Lana.

- Elle est où?

- Dans sa maison à l'autre bout de la ville. Mais je doit te prévenir Ethan, les règles son les même, dans n'importe quel circonstances. Si tu touche a une femme, tu sera banni du club.

Je relève les yeux vers lui, je sais qu'il ne fera pas d'exception pour moi. Je pose alors mon regards sur Roxy. Celle-ci hoche la tête et je la vois disparaître par l'arrière.

- Tant fait pas, je ne lui ferai rien.

Plusieurs minutes plus tard, je suis sur ma moto en direction de chez elle, elle va me le payé, si Aubrey ne s'en sort pas, je la tuerai de mes propre mains, je n'en aurai plus rien a foutre du club, je prendrais mon fils et je m'en irai. J'arrive dans l'endroit le plus pourri de la ville. Je vois la moto de Roxy garer mais je continu ma route, je m'arrête devant chez elle.

Mon téléphone se met à sonner. Un numéro inconnu.

- Allo, dis-je en décrochant.

- Ethan, c'est Sony.

- Comment va t-elle?

- Elle est sorti du bloc. Elle est de nouveau dans le coma...

- Elle va se battre Sony, elle se battra pour rester près de nous.

- Oui, tu a raison, elle va s'en sortir.

- Oui, elle s'en sortira.

Je raccroche et range mon téléphone, j'avance vers sa porte d'entrée. J'entre s'en frapper et trouve June installée dans son fauteuil, une verre d'alcool brun dans sa main. Je referme la porte derrière moi.

La nuit tombe tranquillement. Du sang coulera ce soir...

- Je t'attendais, me dit-elle.

- Et pourquoi?

- Par ce que j'ai engagé un type pour tué Aubrey et cette merde n'a pas réussi.

- Tu ne va même pas nier? demandais-je.

- Pourquoi je nierai? Elle m'a voler ma vie! Regarde où je me trouve! dit-elle en se levant. Regarde où j'ai terminer! Je n'ai même plus assez de revenu pour me payer un appartement confortable, alors qu'elle vie dans sa petite maison! Alors que sa vie est parfaite!

- Tu n'a ce que tu mérite June!

- Non, c'est faux, j'ai tout perdu après que Logan m'es fichu dehors! J'était là depuis plus d'année qu'elle! Elle n'avais pas le droit de prendre ma place. Elle est arrivée et tout le monde ne voyait que par elle! Même le père de Logan.

- Elle n'a jamais pris ta place, elle m'a soignée car tu était injoignable! C'est tout! Tu l'a agresser pour rien. Elle ne méritait pas ça!

- Pour rien? Ce n'ai qu'une salope qui se tapait tout ce qui bougeait! Elle ne te mérite pas!

- As tu pensée à son fils? A notre fils?!

- Ce gamin sera beaucoup mieux sans elle, crois moi! Même Adam elle n'a pas su le garder a cause de toi.

- J'aurai tout fait pour la récupérée, Adam ou pas.

Elle se met à rire.

- Ethan, Aubrey doit mourir tout comme son frère...

Je serre les poings.

- Pourquoi est tu venu Ethan?

- Je vais te tuer, dis-je 

- Tu connais la règle Ethan. Un Weapon Brothers ne battra pas une femme sous peine d'être banni du club, me récite-t-elle.

- Qui ta dit que c'était moi qui allais le faire?

- Tu vient de le dir...

Une vitre se brise, June ouvre grand les yeux, puis pose son regard sa poitrine, du sang s'épand sur son haut blanc. Elle s'effondre par terre. Je la regarde sans bouger. Ces yeux son rester ouvert, son sang tâche le parquait de sa minable maison.

Je me retourne dort de la maison et monte sur ma moto, il n'y a pas un chat dans la rue. Je roule à vive allure et je suis rejoint par Roxy. Nous prenons la route vers le QG. Une fois sur place, nos casques retirer, nous nous regardons.

- Merci.

- Non, merci a toi de m'avoir permis de le faire, sa me démangeais, me dit-elle.

Je la regarde entrée dans le QG. Logan en sort, ces poings son serrer, il s'approche de moi.

- Ce n'ai pas moi qui l'ai fait.

- Personne ne vous a vue? demande-t-il.

- Non, personne.

- Très bien. Retourne à l'hôpital.

J'écoute mon président, remet mon casque et roule plus tranquillement vers l'hôpital. June a eu ce qu'elle méritait, je ne la pleurerais pas, jamais. Elle a toucher à ma famille, à ma femme. Et c'est la dernière chose qu'il faut faire.

- Ethan, entendais-je en entrant dans la chambre.

- Comment va-t-elle? demandais-je à Sony.

- Ca va. Ils ne savent pas si elle risque de faire un nouvelle arrêt.

Je m'avance vers Aubrey et lui prends la main. Je me penche et dépose mes lèvres sur son front.

- Je suis là, je ne te quitterai pas ma belle, plus jamais...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Je sais que vous devez me détester mais bon je ferai avec! Alors ce chapitre quand pensez vous? Aubrey? Ethan? June? Roxy?

Bisous

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Addict-to-love ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0