22

4 minutes de lecture

Point de vue Ethan

Aubrey est toujours plongée dans le coma et ça fait deux jours, je n'ai pas quitté l'hôpital depuis. Je n'ai pas dormi, mangé très peu. Ma main est posée sur la sienne.

- Ethan, entendais-je dans mon dos.

- Oui, dis-je.

Je reconnais la voix de Mona, je me lève alors, avec elle il y a deux personnes un homme aussi grand que moi et une femme, le portrait crachée de Aubrey.

- Je te présente Sony et Murray, les parents de Aubrey.

- Enchanté, dis-je tristement.

Rencontrer ces parents n'était pas prévus et surtout pas comme ça. Murray s'approche de moi et me tant sa main, que je prends et serre, la mère de Aubrey s'avance a son tour et me prends dans ces bras. Je suis surprise mais la serre contre moi.

- Merci de veillée sur elle Ethan, me dit sa mère.

- Ne me remerciez pas, lui dis-je.

- On va rester près d'elle le temps que vous alliez prendre une douche et manger, me dit Murray.

- Je ne...

- Vous n'avez pas le choix, me dit son père.

- D'accord.

Mona et moi nous quittons la chambre, elle entour son bras autour du miens.

- C'est toi qui l'ai a appeler?

- Oui, ce son ces parents c'est normal.

- Ils on vu Tyler?

- Bien sûr, répond-t-elle en souriant. Et tu devrait aussi aller le voir.

- Oui, j'irai lui faire un coucou. Dis moi Logan a commencer à chercher qui lui a fait ça?

- Oui, tout le monde est sur le pont.

- Et si elle ne s'en sortait pas? demandais-je.

- Ne dit pas ça, Aubrey est forte elle va s'en sortir.

- Je ne sais pas si je serai capable de m'occuper de Tyler, je ne sais pas si j'ai la paternité dans le sang.

- Tu l'a, crois moi Ethan, sinon dès que tu a appris que tu était père tu te serai de nouveau envolé. Tu aime ton fils Ethan, même-ci tu ne le connais pas beaucoup.

Nous arrivons au club, personnes ne parle à mon arrivé, je me dirige vers ma chambre, récupère des vêtements propre et rentre dans la salle de bain, j'allume l'eau de la douche et me déshabille entre temps, une fois sous l'eau brûlante, je ferme les yeux et pour la première fois depuis son entrée à l'hôpital je me laisse allé, je craque. Mes larmes dévale mes joues, putain Aubrey ne me laisse pas... Ma douche terminé je m'habille et quitte ma chambre, j'avance jusqu'à Mona qui tiens Tyler dans cet bras. Je pose mes lèvres sur sa petite joue.

- Comment tu va mon grand? lui demandais-je.

Je joue un peu avec lui, jusqu'à que Logan nous appel dans la salle de réunion, je rend Tyler à Mona, puis nous rentrons dans la salle.

Chacun s'installent à ça place.

- Bon l'heure est grave, dit Logan. Ils ont agresser un des n'autre, Aubrey fait parti de notre famille. Est ce que vous vous rappeler d'un événement qui aurait eu lieux l'autre jour? Un souvenir? Je sais qu'il y avait de quoi boire mais avez vous un souvenirs?

- Aubrey c'est engueulée avec son mec.

- Adam? Demande Logan.

- Oui, elle l'a quittée ce soir là, dis-je.

- Tu pense qu'il aurait pu lui faire ça? Demande Shane.

- Cet un abruti, il a peut être mal pris le fait qu'elle l'ai larguée.

Je me lève.

- Où tu va? demande Logan.

- Je vais allé lui dire deux mots!

- Tu n'y va pas tout seul! me dit mon président.

- Je vais avec lui.

Marshall se lève, nous quittons la réunion et partons pour son cabinet, celui-ci est vide. J'entre dans son bureau et le regarde assis. Adam se lève.

- Qu'est ce que tu fous là?! me hurle-t-il.

J'avance vers lui les poing serrer, j'attrape son col de chemise et le plaque contre le mur où son accrochés des tas de diplômes.

- Aubrey est à l'hôpital, tu y est pour quelque chose?

- Quoi? demande-t-il paniquer. C'est grave?

- Elle est dans le coma mec, dit Marshall.

- Mais qui lui a fait ça?

- C'est justement la question qu'on se pose, tu était où après qu'elle t'ai larguée?

- Je suis allé dans un bar me saouler.

- Ta une preuve? demande mon frère.

- Vous n'avez cas allez voir le barman, dit Adam.

Je le relâche.

-  Si tu m'a menti, tu peux me croire que tu va le regretter Adam. On ne touche pas à ma régulière.

- Ta régulière? Laisse moi rire, dit Adam.

Je m'avance de nouveau, mais Marshall me retiens.

- C'est pas le moment mon frère, le plus important ces de savoir qui à emmener Aubrey à l'hosto.

- Oui, tu a raison.

Après que Adam nous ai dit dans quel bar il se trouvait ce soir là, nous y sommes allez et bordel de merde, Adam était bien là. Et il est rester jusqu'à la fermeture.

Nous retournons au QG, je suis énervé, je m'installe dans son bureau.

- Alors? demande Logan.

- Il a passé sa soirée au bar.

- Et il n'y aurai pas eu un évènement ces derniers mois? Une dispute? ou truc du genre? demande Mashall

- June, dit Logan.

- June? demandais-je.

- Qu'est ce qui c'est passé avec June? Demande Marshall

- Elle n'avais pas apprécier que Aubrey me soigne quand j'ai reçu un coup de couteau, alors elle a fait appel a un mec pour l'agresser.

- Tu crois qu'elle aurai pu recommencer? demande Logan.

- Cette fille est tarée, elle serait capable de tout, mais faire ça après un an... dis-je.

- Où on peut la trouvez? demande Marshall

- Aucune idée, depuis qu'on la foutue dehors elle a comme disparut.

- On disparaît pas comme ça Logan, lui dit Marshall.

- Je vous laisse la chercher, je retourne à l'hôpital.

Je salut mes frères et retourne voir Aubrey. Quand je pénètre dans sa chambre, cet parents son toujours là. Je croise le regard de son père et par m'adosser contre le mur. Sony ne quitte pas sa fille des yeux et ça me déchire de nouveau le cœur.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Ce chapitre vous plais? Des idées pour la suite? Bisous

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire Addict-to-love ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0