21

5 minutes de lecture

Point de vue Ethan

La soirée bat son pleins, mais je suis vraiment fatiguer, même Marshall à quitter la fête avec une jolie poulette comme il le dit. Quand je lui est tout raconter, il ne m'a pas juger, je lui est tout dit et c'est la première personne... Il m'a dit que tout s'arrangerai avec Aubrey, car il l'a connais depuis des années, il m'a avouer cette une fois disputer assez fort avec elle, mais que quelque semaines plus tard, tout était redevenu normal, alors je garde espoir. Je sort une clope au bec épuiser. J'ai besoin de la voir, je suis sûr qu'on peut se parler, peut être même elle pourra me pardonner ce soir... Je jette ma clope à peine entamer, j'oublis le casque quand je monte sur ma bécane à cette heure les flics sont dans leurs trou à rats. Je prends alors la route jusqu'à chez elle. Il fait frais ce soir mais rien que me dire que je vais la retrouver me réchauffe.

Je m'arrête dans son allé, la première impression que j'ai, n'ai pas super bonne, il est plus de minuit passer et il y toujours de la lumière dans la maison, mais bon elle peut ne pas arrivée à dormir. Je m'avance près de la porte, je porte mon bras jusqu'à la porte pour frapper mais celle-ci s'ouvre, j'entre alors dans la maison, j'entends les hurlements de Tyler, je me précipite alors à l'étage, Tyler hurle dans son lit, je le prends dans mes bras, puis nous redescendons.

- Aubrey? L'appelais-je.

Pas de réponse, j'avance dans la maison, mon fils dans les bras. J'avance dans la cuisine et découvre les pieds, je retourne au salon déposer Tyler dans son parc, puis retourne en courant dans la cuisine.

Aubrey est allonger dans son sang, une fois près d'elle je pose mes doigts dans son cou, son pout est faible, j'attrape mon téléphone et compose le numéro des pompier. Une femme décroche.

- Ma femme à été poignarder! Venez vite! dis-je en hurlant.

Je raccroche et appel Logan.

- Vos pouvez pas me laissez tranquille une ...

- Aubrey a été poignardée vient vite! Elle a perdu beaucoup de sang.

Je raccroche et mes larmes se mette à couler.

- Ne me quitte pas, ne laisse pas notre fils sans mère, je t'interdit de me quitter, je te l'interdit Aubrey!

Plusieurs longue minutes plus tard, j'entends les hurlements des sirène, pompier et flic.

- Ecartez vous M. Me dit un des hommes en uniforme.

Je m'écarte alors, les hurlement de Tyler m'arrive aux oreilles mais je n'arrive pas à me détacher de Aubrey. Les flics son là aussi mais Logan arrive à passer, je sens sa main sur mon épaule. Rxy est là aussi, elle porte Tyler vers l'extérieur. Logan m'attrape le bras et me sort avec force, ma dernière vision est un homme en train de prodiguer un massage cardiaque à ma régulière.

- Je l'ai trouver comme ça, j'ai rien pu faire! dis-je en pleurant.

- Tout va bien Ethan, on va trouvez celui qui à fait ça.

- On l'a perd, entendais-je.

Je vais pour retourner près d'elle, mais Logan m'en empêche.

- J'emmène Tyler au QG, nous dit Roxy.

Le Shérif Wicam nous rejoint. C'est a ce moment là, que les pompiers transporte le corps de Aubrey dans l'ambulance.

- Vous avez trouvez Aubrey comme ça? Elle était seule.

- Oui.

- Tout était normal quand vous êtes arrivé?

- La porte était ouverte, et le petit hurlait.

- D'accord, rentrez chez vous, nous allons menez notre enquête.

Le shérif Wicam s'en va, j'ai envie de le tuer, de l'étriper, je suis sûr qu'il en a rien à foutre qu'elle se soit fait poignarder.

- Allez on va à l'hôpital, me dit Logan.

Le trajet jusqu'à l'hôpital me paraît interminable. Une fois sur place, nous nous dirigeons tout de suite vers l'accueil.

- Ma femme vient d'être admise ici, elle vient de se faire poignarder.

- Je suis désoler pour l'instant je n'en sert rien, allez vous asseoir dans la salle d'attente.

- Mais putain ma femme vient d'être admise ici! dis-je en hurlant.

- Calme toi, allez vient nous allons nous asseoir.

Je ne m'excuse pas auprès de cette connasse qui mâche son chewing-gum. Nous nous installons alors sur leurs foutue sièges en plastique. Des heures interminable débutes, Logan est a son énièmes cafés, nous sommes rejoint par plusieurs membres des Weapon et Roxy, celle-ci s'installe près de son petit amie, mais impatiente elle se lève et se dirige vers l'accueil. Mais elle non plus n'a pas de succès avec cette connasse.

De nouvelle heures passe, je décide d'aller prendre l'air sous les ordres de Logan, Roxy m'accompagne fumé une clope.

- J'ai laisser Tyler avec Austin.

- Merci, tu a réussi à le calmer?

- Oui, ne t'inquiète pas.

- Merci d'être là, je te jure que si je trouve qui lui a fait ça, c'est un homme mort.

- Nous sommes tous du même avis Ethan, on trouvera qui lui a fait ça.

Après avoir fumer notre cigarette nous retournons dans cette putain de salle d'attente. Je suis épuiser, il est près de 4h00 du matin et nous n'avons toujours pas de nouvel.

Je commence à perdre patiente.

- La famille d'Aubrey Halson?

Je relève la tête et fonce vers le médecin.

- Comment elle va?

- Mlle Halson a eu l'estomac perforer par la lame, puis plusieurs côtes cassé, de multiples contusions au visage, le nez cassé. Elle a perdu beaucoup de sang. Nous l'avons mise dans le coma.

- Que va t-il se passer maintenant? demande Roxy.

- Tout va dépendre d'elle maintenant, nous dit le médecin avant de partir.

Putain! L'infirmière qui l'accompagne nous regarde en nous souriant tristement.

- Je vais vous conduire jusqu'à ça chambre, pour l'instant elle ne n'y sera pas. Elle y sera conduis dans l'heure, les médecins son en train de fini de la recoudre dans la salle d'opération.

Elle nous conduit jusque dans sa chambre.

- On va rester jusqu'à qu'elle arrive, me dit Logan.

- Merci, dis-je.

Je ne m'installe pas jusqu'à ce qu'elle arrive. Le silence règne dans la chambre, c'est vraiment perturbant. La porte fini par s'ouvrir, un infirmier rentre, il tire le lit dans la chambre pendant qu'un autre le pousse. Mon regard se pose sur elle, mon dieux... son visage... Tyler ne la reconnaîtrai pas. Roxy pose ces mains sur sa bouche, Logan la prends dans ces bras. Je m'approche de Aubrey.

- Bébé... dis-je en murmurant.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Alors ce chapitre? Vous en pensez quoi? Des idées pour la suite? Des envies? Je sais que vous l'attendiez mais le coupable ne sera pas démasqué dans ce chapitre! Bisous mes petits chatons!

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Addict-to-love ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0