20

4 minutes de lecture

Point de vue Ethan

Mon fils dans les bras, je regarde le couple se disputer plus loin.

- Tu verra dans quelque temps nous seront réuni, dis-je.

Je le regarde. Aubrey commence a faire de grand geste. J'entends la porte s'ouvrir, Marshall apparaît. Il me regarde étonner avec Tyler dans mes bras.

- Longue histoire?

- Oui, dis-je.

- Raconte moi.

- Je te présente mon fils Tyler, lui dis-je.

- Sa je ne l'aurai pas remarquer, a vue ces yeux. Et c'est qui la mère?

Je me tourne vers Aubrey.

- Bordel c'est pas vrai! Aubrey?

- Oui, dis-je.

- Et c'est qui ce type?

- Son connard de copain.

- Vous n'êtes plus ensemble?

- C'est compliquer, dis-je. Je me suis barrer sans lui donner d'explication et quand je suis revenu j'ai découvert qu'elle avait eu Tyler.

- Eh bah, je suis sûr qu'il y a autre chose.

- Oui.

Je commence alors a lui expliquer vraiment toute l'histoire.

Point de vue Aubrey

- Tu ne peux pas débarquer comme ça ici, avec Tyler, ce n'ai pas un endroit pour lui.

- Et tu crois que ces un endroit pour toi? me demande-t-il. Tu m'a dit que c'était ta vie d'avant, d'avoir traîner avec ces pauvre types hors la loi.

- Ce son mais amis! et un d'entre eux, vient de sortir de prison.

- Justement, tu ne devrait pas être là, comme tu dit ce n'ai pas un endroit pour Tyler, ni pour toi. Alors maintenant on rentre.

- Pardon? Mais tu te prends pour qui? Tu n'a pas d'ordre a me donner!

- Je suis ton copain, je n'ai pas envie de ma copine traîne avec des type comme eux, que tu soit associer a eux. Je n'ai rien dit en découvrant le père de Tyler, mais vue comment il te regarde je pense qu'il en a pas fini avec toi... Et je pense que toi non plus. Aubrey tu va avoir un choix a faire.

- Adam laisse tomber d'accord, mon fils passera avant tout le monde, alors ton ultimatum tu peut te le fourrer ou je pense.

Adam se redresse.

- Mais qui est tu en réalité, tu ne m'a jamais parler sur ce ton.

- Tu a devant toi la vrai moi, ces gens c'est ma famille, mes amies et tu ne pourra rien n'y faire, Tyler a dans ces veines ce sang de biker et tu ne pourra pas le changer, ni moi. Je suis ce que je suis.

- Tu n'a fait que me mentir pendant tout ces mois, j'avais pitié de cette femme seul avec ce bébé.

- Tu tes tromper, c'est vrai que je t'ai menti car j'était perdu, mais ta plus grosse a été d'avoir pitié de moi.

- Non, ma plus grosse erreur est de t'aimer Aubrey...

Adam s'éloigne de moi, je le regarde monter dans sa voiture. Pitié de moi et pis quoi encore? Adam n'était pas un homme pour moi, vraiment pas, j'était aveugler par ma solitude, et j'avais peur de me retrouver seul avec Tyler, mais tout ça c'est du passer, je suis une femme forte, responsable, intelligente.

Je retourne vers Ethan qui tiens toujours Tyler dans ces bras et accompagner de Marshall.

- C'est ta fête et tu est dehors?

- Je suis rester enfermer pendent tellement d'années, que j'avais besoin de prendre l'air, dit-il en souriant.

Je lui sourit en retour.

-  Bon aller, je vais essayer de me trouver une meuf, j'ai besoin de me vider...

Je ris, Marshall retourne à l'intérieur. Mon fils me tant ces petits bras. Je le prend alors.

- Ca va? me demande Ethan.

- Oui, beaucoup mieux, c'est terminer avec Adam. Il n'aurai jamais compris que ma famille c'est eux...

- Oui, Tyler est un biker, dit-il en souriant.

- Pas encore, dis-je en riant, pour l'instant c'est un bébé.

Ethan rie avec moi.

- Je vais rentrée, dis-je.

- Tu veux que je te raccompagne?

- Non, profite de la fête, mais prévient Lana que je suis partie, je ne veux pas l'inquiété.

- Pas de souci.

Ethan se lève et s'avance vers moi, il embrasse Tyler, puis dépose ces lèvres sur mon front, je suis surprise mais ce simple geste réchauffe mon cœur.

Je fini par rentrée chez moi, après avoir changer Tyler, je le dépose dans son lit. Je reste quelque minutes avec lui, jusqu'à qu'il s'endorme. Tyler est l'homme de ma vie et si je doit n'avoir que lui, eh bah sa sera comme ça... Je quitte sa chambre en souriant et me dirige vers ma cuisine, je me prépare une tasse de thé. Maintenant je redevient une mère célibataire...

Je relève les yeux et je vois le reflet d'une personne cagoulé a travers la vitre, je sens ensuite qu'il met quelque chose autour de mon cou, mon souffle se coupe, je me débat le plus possible, mais l'homme a plus de force, j'arrive a lui donner un coup dans le ventre, il relâche la pression, je m'éloigne de lui, mais il me rattrape vite, il me balance contre le mur, plusieurs objets se brise sur le sol. Et les coups commence à pleuvoir, j'entends mes os se briser, mon ventre me fait mal, mon nez, mes yeux, je suis a bout de souffle.. l'homme ne s'arrête pas.  Je m'arrête de respirer en sentant quelque chose entrer en moi, je m'effondre par terre, l'homme retire la lame de mon corps, mon t-shirt, mes mains se remplisse de sang. Je ferme les yeux. Je sens encore des coups, mais je n'ai plus de douleur, tout est flou, je ne sais plus où je suis, je ne sais plus qui je suis.

Tyler... Ethan...

- C'est bon, je ne l'ai pas raté, fût la dernière chose que j'entendis avant de sombrer dans le noir total.

Point de vue Ethan

Je sais que j'ai encore mes chances avec elle, Adam ne devait pas être important pour elle, elle n'avais pas l'air triste quand ils se son séparer. Je t'aime Aubrey, je ne te lâcherais plus... Je serai ton protecteur.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Bientôt la fin de cette histoire... Vous en pensez quoi? Des idées pour la suite? Des envies? A votre avis qui a fait ça? Donner moi des noms? mdr! Bisous mes chatons.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Addict-to-love ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0