19

5 minutes de lecture

La porte se referme, Ethan est parti, il m'aime... mais plus d'un an cet écoulé, il ne peut pas revenir en me disant ça, comme ci rien ne c'était passé, revenir comme une fleur ce n'est pas possible, j'essuie les larmes qui on coulées sur mes joues. Ce n'est pas possible.

Point de vue Ethan

Je roule à vive allure en direction de chez Lana et Josh, je veux voir mon fils. Je m'arrête devant leur maison, j'avance jusqu'à leurs porte. Celle-ci s'ouvre directement, Josh m'accueille.

- Je savais que tu allais venir, me dit-il.

- Je peux le voir? demandais-je.

- Bien sûr mon frère, me répond-t-il.

J'entre dans leur maison, Lana arrive vers moi en souriant, elle tiens dans ses bras le bébé.

- Tu le prends?

- Oui.

Elle me donne alors mon fils, pourquoi j'ai envie de pleurer, pourquoi mon cœur se réchauffe. C'est mon sang qui coule dans ses veines. Il pose ses petites mains potelées sur mon visage, nos yeux se croisent. Mes yeux, pourquoi je ne l'ai pas remarqué plus tôt, la haine s'en doute, la haine de voir mon fils élevé avec un autre. Aubrey dit adieu à Adam, je suis le père de cet enfant et je serai ton homme, le seul et l'unique.

- Il est mignon, me dit Lana.

- Oui, vraiment, merci de prendre soin de lui.

- J'adore ce petit, et si ça peut donner des envies à Josh c'est plus que parfait.

Je lui sourit. Je garde mon fils une bonne heure dans mes bras, je n'arrive pas à le quitter. Malheureusement Lana doit le ramener à Aubrey. Je pose mes lèvres sur ses joues, puis Lana me le prends des bras, ils s'en vont, je reste les regarder jusqu'à qu'ils soient hors de porté. Josh finit par me tendre une bière.

- Putain, dis-je.

- Ca va?

- Oui... mon fils, putain j'ai un fils.

- Qu'est ce que tu vas faire?

- Tout faire pour reconquérir Aubrey, c'est ma régulière et ce type elle peut lui dire au revoir.

- Tu penses qu'elle pourra te pardonner?

- Je vais tout faire pour. Je l'aime cette fille.

- Un truc que je ne comprends pas? Pourquoi tu l'as quitté?

- C'est une histoire compliquée.

- C'est à cause de Shane? Vu la patate qu'elle lui a mis quand tu es parti.

- Oui, c'est Shane. Ca fait des années qu'ils baisaint ensemble, je suis arrivé et ils on arrêté, le cœur d'Aubrey balançait entre nous et je ne veux pas la partager. Alors je suis parti, mais j'aurai dû attendre, car son choix était fait...

- Toi?

- Oui, moi. J'ai raté sa grossesse, je suis un homme immonde, elle a vécu tout ça toute seule alors que j'aurai dû être là, la soutenir, répondre a ses peurs.

- Lana était là, et crois moi, à certain moment je me suis demandé avec qui elle sortait, dit-il en souriant.

- Mais ça aurai dû être moi...

- Oui, c'est dû passé ça. Si tu la récupère, tu lui fera un autre enfant et tu prendras ton rôle au sérieux.

- Oui, je ne raterai pas cette nouvelle occasion.

Nos téléphones se mettent à sonner. Notre président nous rappelle au QG. J'enfile ma bière puis nous partons au club. Tout le monde est réunit, même Roxy. Donc ce n'est pas ultra urgent.

- Bon les mecs, mon frère sort demain et je veux qu'on lui fasse une fête de bienvenue digne de ce nom.

J'ai le sourire, je n'ai pas beaucoup connu Marshall avant son entrée en prison, mais c'est un type a qui on peut avoir confiance. Il pourrait mourir pour nous et nous pourront mourir pour lui.

Alors nous passons toute la soirée a lui préparer une fête, Roxy appelle plusieurs de ses masseuses pour qu'elles soit là demain. Une fois dans mon lit, je repense à Tyler, au moment que j'ai passé avec lui. J'imagine ce que sa serait de vivre tout les trois. D'avoir une famille à soit. Aubrey je t'aime et putain que ça me fait mal de te voir avec un autre...

Le lendemain la journée passe très vite, a part Logan qui est chiant et super excité comme un gosse devant ses cadeaux de noël. Il nous casses les couilles pour que tout soit parfait. On a tous supplié Roxy des yeux pour qu'elle l'emmène loin de nous. Ce qu'elle a fait. Et les bruits que nous avons entendu nous on fait penser que Roxy doit être super douée au lit. Enfin bref. Les heures défilent et vers 17h00, nous nous retrouvons dehors quand une voiture arrive. Un homme grands en sort, un sac sous le bras, Logan s'avance vers lui et le prends dans ses bras.

- Mon frère, dit Marshall.

- Ta l'air en forme, lui demande Logan.

- Mieux que toi, dit-il en riant. Présente moi ta fameuse Roses of Hell.

- Avec plaisir.

Il prend la main de Roxy et la ramène contre lui.

- Voici Roxy ma régulière, lui dit Logan.

- J'espère qu'il sait répondre a tes moindre désirs? demande Marshall à Roxy.

- Il est parfait, dit-elle en souriant.

Marshall pose son sac et prends Roxy dans ses bras. Je n'entends pas ce qu'il se dise, mais Roxy lui sourit de plus belle. Marshall salue ensuite tout le monde. Quelque heures défilent et j'ai la surprise de voir débarquer Aubrey et Lana, enfin surtout Aubrey, la jeune femme se dirige vers Marshall, il l'a prend tout de suite dans ses bras, je suis jaloux c'est moi qu'elle devrait prendre dans ses bras. Je la regarde saluer tout le monde et éviter Shane. Je sais que ce n'est pas la peine de me diriger vers elle. J'attrape une bière et me dirige vers la sortie, je m'installe dehors. Je ne sais pas combien de temps je reste là, mais Aubrey finit par sortir son téléphone collé à son oreille. Une fois son appel terminé elle se tourne vers moi.

- Tu a apprécié de partager ton temps avec Tyler? me demande-t-elle.

- Oui, c'est un petit homme super. Tu ne m'en veux pas? Et surtout n'en veux pas à Lana.

- Je ne t'en veux pas Ethan et ni à Lana, je lui ai même dis de laisser faire. Jamais je t'empêcherais de voir Tyler, c'est ton fils.

- Merci.

- Aubrey!

Elle se retourne et je vois cette abruti de Adam venir vers nous, Tyler dans ces bras.

- Mais qu'est ce que tu fais là? Demande Aubrey à Adam.

- Je voulais voir ce que tu faisais, et je sais que tu manquais à Tyler.

Adam me regarde de haut en bas. C'est quoi son problème.

- Je t'ai dis que je rentrerai vers les 21h00 et Tyler n'a pas a être ici, dit-elle.

- Elle a raison, dis-je.

- Toi je ne t'ai pas parlé, me dit-il.

Je me lève et m'approche de lui. Aubrey se met entre nous, elle prends Tyler dans ses bras et le met dans les miens.

- Tu peux le garder quelques minutes?

- Oui, bien sûr.

Le couple s'en va un peu plus loin, je m'installe de nouveau avec mon fils dans mes bras.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Voilà un nouveau chapitre! Vous en pensez quoi? Des idées pour la suite? Que va donner cette altercation? Ethan? Aubrey? Des envies?

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Addict-to-love ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0