18

5 minutes de lecture

Point de vue Ethan

Je suis assis avec une bière entre les mains. Le mariage à débuté il y a pas mal de temps, Aubrey est partie avec son crétin de copain et leur bébé. Je suis entouré d'Austin et de Vico. Je bois une gorgée de bière.

- Je déteste les mariages, dis-je.

- Bienvenue au club, dit Austin.

- C'est pour ça, que je ne cherche pas de régulière, dit Vico. Que des conneries.

- J'ai perdu ma régulière avant qu'elle ne le devienne... soufflais-je.

- Tu parles d'Aubrey? me demande Austin.

- Oui, maintenant je pense qu'elle va se marier avec ce pauvre naze.

- Adam.

- Quoi?

- Ce pauvre naze, il s'appelle Adam.

- Oui bah ce pauvre naze d'Adam va épouser mon ex régulière et ils vont avoir pleins d'autres enfants!

- Attends deux minutes, me dit Austin en se tournant vers moi. Tu crois que le bébé est de Adam?

- Oui.

- Tyler a que quelque mois, toi tu es parti depuis tout juste un an, et elle sort avec cette Adam depuis quoi? Trois mois.

J'ouvre grand les yeux.

- Tu es en train de me dire que Tyler est mon petit?

- Putain enfin il a ouvert les yeux! dit Vico, ce petit a tes yeux!

- Mais pourquoi elle ne me l'a pas dit? demandais-je.

- Elle est très rancunière, et je ne sais toujours pas ce qui s'est vraiment passé entre vous, mais ce petit est incroyable.

- Comment elle a rencontré ce type?

- C'était le médecin de Tyler.

- C'est pas interdit de draguer une mère d'un de ses patients?

Je finis ma bière et me lève, je quitte la soirée, je monte sur ma moto et rentre au QG. J'entre dans la maison la musique est forte et ici aussi ils font la fête, les filles se trimballent à moitié nues, certaines se font prendre contre le mur, je fonce dans ma chambre, m'allonge sur mon lit, j'ai baisé quelques brebis depuis que j'ai quitté Aubrey. Mais elle elle n'a pas jamais quitté mon esprit et maintenant que je vient d'apprendre que je suis le père de ce bébé... Je ne sais plus où j'en suis, mais je suis certain d'une chose c'est que je vais avoir une discussion avec elle. Je finis par m'endormir épuisé par cette affreuse journée.

Point de vue Aubrey

Plusieurs jours ce sont écoulés depuis le mariage de ma meilleure amie, je viens de déposer mon petit chez la nounou, je retourne chez moi, car j'ai remarqué avoir oublié mon portable. Je me gare dans mon allée, et rentre dans la maison, je me dépêche de me rendre dans la cuisine, récupère mon téléphone et le fourre dans ma poche, je sors de la maison mais m'arrête net en voyant Ethan.

- Qu'es ce que tu fais là? lui demandais-je.

- Je crois... je crois qu'on doit discuter.

- Ah bon? Et de quoi? demandais-je. Tu t'est barré, tu m'a quitté avec simplement comme excuse " Je suis désolé". Alors va te faire voir, je dois aller travailler.

- Aubrey!

- Quoi?

- C'est mon fils, me dit-il.

- Ca le deviendra mais pas tout de suite.

- On peut au moins discuter, dit-il de nouveau.

- Oui, on discutera mais pas tout de suite, je dois aller au travaille.

- Très bien...

Je passe devant lui et monte dans ma voiture, je passe le reste de la journée à penser à Ethan, je n'ai pas envie de lui parler, pas envie du tout. Si il veut vraiment connaître Tyler on va devoir discuter d'abord, mais je ne l'en empêcherais pas. Le soir une fois Tyler couché, Adam arrive, il dépose un baiser sur mon crâne et part prendre une douche.

- Tout va bien ma chérie? demande Adam en s'installant près de moi.

- Oui, pourquoi?

- Tu à l'air dans la lune depuis le mariage, depuis que tu a revu cet homme d'ailleurs... Je peux te poser une question?

- Bien sûr.

- Est ce que... ce type est le père de Tyler?

Je le regarde dans les yeux.

- Oui.

- Est ce que il y a un risque que tu retournes avec lui?

- Non, lui dis-je sans grande conviction.

Adam finit par me sourire, il se lève et dépose un baiser sur mon front, je le regarde s'en aller vers ma chambre. J'ai toujours des sentiments pour lui, et je crois que ça ne cessera jamais. Je m'en vais au lit quelques heures plus tard, mais je ne trouve pas le sommeil. Le lendemain j'ai confier Tyler à Lana, je sais que ça lui fait plaisir. Je sais qu'il me surveille, je suis assise sur une chaise de la table de mon salon, une tasse de café fumante devant moi, j'attend qu'il vienne, Adam est parti pour une longue journée alors je sais que nous ne seront pas dérangé. J'entends enfin frapper, l'homme qui passe la porte fait toujours autant battre mon cœur. Il referme la porte après lui et s'avance vers moi. Je me lève et il s'arrête.

- Tyler...

- Il est avec Lana, lui dis-je.

- Pourquoi tu ne m'en as pas parlé? Pas appelé? demande-t-il.

- Tu est parti en me laissant comme simple mot " Je suis désolé", dis-je en pleurant. Tu veux que je réagisse comment Ethan! Hein! Tu m'a abandonné un beau matin!

- Je m'en veux d'être parti, j'ai compris ma connerie à peine avais-je quitté la ville! dit-il. Mais je ne pouvais pas supporter de te partager avec lui!

- Cette nuit était une terrible erreur! Et je m'en veux terriblement. Shane et moi ça a toujours été comme ça! Mais tu m'as fait découvrir l'amour, et je ne voulais plus que toi mais tu tes barré! Comme un lâche!

- Ne redis jamais ça! Tu ne comprends pas ce que j'ai vécu, quand je t'ai vue prendre ton putain de plaisir avec ce connard de Shane! Quand je t'ai vu embrasser ton petit ami Adam au mariage de Lana et Josh! J'ai le cœur en miette et il y avait que ma régulière pour me faire ça.

Je suis surprise. Sa régulière.

- Tu me l'as jamais dit...

- Quand est ce que tu voulais que je te le dises?

- Tu avais tout le temps, les nuits qu'on a passé ensemble? Les journées qu'on a partagé et tu n'as pas pensé une seule fois me le dire? J'ai voulu te retrouver pour te dire, mais personne ne savait où tu était, alors j'ai vécu ma grossesse toute seule. Et Adam est arrivé et lui ne m'a pas regardé avec pitié comme tant de gens l'on fait. Il m'a accepté comme j'étais, a accepté Tyler. Alors que toi tu est parti...

- Je regrette tellement Aubrey, je voudrais tellement revenir en arrière.

- Mais c'est impossible... dis-je.

Ethan se dirige vers la porte, il se retourne au dernier moments.

- Je t'aime Aubrey, dit-il en quittant ma maison.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Je sais je suis impardonnable! Je vous avait promis plusieurs suite mais je n'ai vraiment pas eu le temps...

Je vous souhaite une très bonne année et pleins de bonne choses!

En tout cas j'espère que ce chapitre vous a plus, que le retour d'Ethan vous plais! Je vous fait pleins de bisous mes petits chatons!

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Addict-to-love ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0