15

7 minutes de lecture

Point de vue Ethan

Je me réveille nu dans le lit d'Aubrey, ma petite poupée est allongée sur le ventre et la couverture ne cache que ses fesses, je n'avais pas vraiment fait attention avant, mais je découvre une énorme cicatrice sur sa colonne vertébrale. Sans m'en rendre compte j'ai posé mon doigt dessus et suis la ligne. Aubrey ouvre les yeux et je retire ma main.

- Je n'aime pas qu'on me la touche, dit-elle en réajustant la couverture.

- Que c'est t-il passé? demandais-je.

- J'étais dans la voiture quand on a eu un accident.

Aubrey se relève.

- On?

- Oui, mon frère et moi, j'ai eu plus de chance que lui.

- Je suis désolé, dis-je.

- Merci.

Je l'attire dans mes bras. J'ai passé une superbe nuit avec elle.

- C'est l'heure ça? me demande-t-elle.

Je tourne mon visage vers le réveil qui indique 8h35.

- Oui.

- Bordel je suis à la bourre! dit-elle en sautant du lit.

Je la regarde s'habiller en vitesse, ma queue se réveille, j'ai vraiment envie qu'elle reste près de moi. Mais elle quitte déjà la chambre et c'est quelques minutes plus tard j'entends la porte claquer.

Je me retrouve alors seule dans cette maison, je me lève du lit et me dirige vers sa salle de bain, une fois prêt je me rend au QG. Je marche en direction de ma chambre pour me changer quand Shane se poste devant moi.

- Ta passé la nuit avec elle?!

- Oui, dis-je, ça te pose problème?

Je le vois serrer les poings.

- Putain quand est-ce que tu vas comprendre que tu n'es pas un mec pour elle!

- Et toi? Hein, tu la baises puis tu la laisses, au moins moi je passe la nuit avec elle. Et on a pas beaucoup dormi! Dis-je.

Shane se jette sur moi, cet enfoiré ma donner un coup dans la mâchoire, ma tête par en arrière, il me donne un coup dans le ventre, putain l'enfoiré, il tape où se trouve ma blessure, je lui rend coup pour coup. Personnes ne nous arrête, je balance mes poings encore et encore, j'entends sa mâchoire craquer, mais je continu.

Logan fini par se mettre entre nous. J'arrête mon poing a quelque centimètre de son visage. Logan souffle.

- Putain mais c'est quoi votre putain de problème! crie-t-il. C'est encore Aubrey?! C'est ça?! Mais vous avez quel âge sérieux! On dirait deux gamins qui veulent montrer qui a la plus grosse! Va falloir que vous parliez avec Aubrey pour qu'elle se décide, je n'accepterai pas que deux de mes frères se battent!

Logan se barre du QG, je regarde autour de moi, nous avons fait pas mal de dégât, Molly commence à débarrasser, je passe une main dans mes cheveux et me dirige vers ma chambre, je me change et regarde les dégâts sur mon visage, putain cette enfoiré ne m'a pas loupé. Une fois changé, j'ai besoin de prendre l'air. Je roule à moto un bon moment, bordel que ça fait du bien. C'est vrai que Aubrey devrait faire un choix, j'ai envie de beaucoup plus avec elle, mais Shane est toujours dans sa tête. Je rentre quand il fait nuit, je ne sais pas combien de temps à duré ma petite escapade. Mais j'en avais besoin. J'aime rouler, sentir l'air frais sur ma peau. Quand j'entre au QG, Logan tient sa petite amie par la taille. Elle semble éméchée. Elle rie beaucoup, passe sa main dans les cheveux de Logan.

- T'as ton compte bébé, dit Logan.

- Oh non, encore un verre.

- Non, plus jamais je te laisse en soirée avec Aubrey et Lana.

- Oh si, elles sont trop super!

Logan me regarde en souriant. Il décide de poser Roxy, ils quittent le QG. Si Roxy est dans cet état, je me demande dans lequel est Aubrey. Je sors et monte sur ma moto, je connais le chemin par cœur, une fois ma moto arrêtée, je vois celle de Shane, je serre mes poings et me dirige vers l'entrée de la maison, j'entre s'en frapper, Shane se tient près d'elle, sa main et posée sur sa joue, il me regarde puis embrasse Aubrey. J'avance vers eux. Shane stop ce baiser, Aubrey se tourne vers moi, ses yeux pétillent, je pense que elle non plus n'a pas été de main morte sur l'alcool, c'est joues son rouges, putain que je la trouve sexy. Je la vois s'avancer vers moi, ses lèvres se posent sur les miennes, je réponds a son baiser, mes mains se posent sur ces fesses. Je fini par m'écarter, Aubrey nous regarde chacun notre tour, ma queue c'est réveillée. Elle nous prend par la main et nous montons dans sa chambre, mon cœur bat vite.

J'ai déjà baisé à plusieurs, j'ai déjà partagé une fille au lit, mais réussirais-je à la partager avec Shane. Je la regarde retirer son t-shirt, elle dévoile un soutien-gorge rouge, putain. Je tourne mon regard vers Shane, celui-ci ne la quitte pas des yeux, il s'avance même vers elle. Je le regarde retirer son cuir, puis son t-shirt, il dépose ses lèvres sur sa peau, je retire mon cuir, puis mon t-shirt. Je m'avance vers eux, me place dernière elle, Shane s'occupe de sa bouche, je pose mes lèvres dans son cou, ses fesses se plaquent contre ma bite dur. Je glisse mes mains sur ses hanches, les passent devant et défais les boutons de son jean. Je me mets à genoux tout en lui baissant son jean, je dépose des baisers sur ses fesses, ma main glisse sur sa peau, Shane lui retire son  soutien-gorge, je passe ma main sous le tissu rouge qui cache la chose qui me rend fou. Le tissu retiré, je me relève et défais mon jean, je regarde Shane l'embrasser, sucer ses seins, je le vois glisser sa main vers son intimité. Je me lève et colle mon sexe entre ses fesses, Shane s'éloigne pour se déshabiller a son tour, je l'embrasse, mordille ses tétons, je glisse ma main entre ses cuisses et pénètre un de mes doigts, elle mouille, Shane revient entre nous, elle glisse sa main et je suis surpris quand elle attrape mon sexe, elle fait de léger va et vient, je soupir. 

Shane s'allonge sur son lit, Aubrey s'écarte et lâche ma queue, elle mont sur le lit et commence à sucer Shane, je m'approche, écarte les cuisses d'Aubrey, je me baisse et commence à la léché, elle mouille tellement, ma bite devient dur. Shane s'occupe de ses seins. L'excitation est à son comble, Aubrey est toute mouillée. J'ai envie de la prendre, je croise le regard de Shane et je sais que lui aussi. Je force Aubrey à se relever, je crache dans ma main et mouille son cul, la sodomie me plaît, elle me plaît. Je prends ma queue et la pénètre en douceur, elle s'arrête de bouger, je m'enfonce encore plus, putain c'est tellement bon, je commence de léger vas et vient. Aubrey colle son dos contre le miens, je m'empare d'un de ses seins. Shane s'avance, il pose sa main sur son intimité, il la pénètre. Serait-elle prête à ce qu'on la prenne tout les deux?

Shane attrape sa queue et s'astique. Aubrey pose ses yeux sur lui, il se branle plus vite. Je donne des plus gros coup. Elle est serrée bordel, je ne vais pas tenir longtemps. Shane s'approche de nous, l'embrasse, puis avance son sexe jusqu'à son intimité, d'un petit coup de reins il l'a pénètre, Aubrey ne retiens pas son cris de plaisir, Shane et moi, nous la baisons sans douceur, c'est tellement bon. Nos coups de reins on coordonnés. Je mords son épaule. Aubrey commence a ce resserrer, un seul regard échangé avec Shane nous comprenons qu'elle va jouir. Après quelques coups de reins supplémentaire, Aubrey s'accroche à moi et son orgasme s'empare d'elle. Shane vient à son tours, je donne de nouveau coup de reins et vient à mon tours, Shane s'est retiré, je suis toujours en elle, quand elle tombe sur le lit.

La femme que j'aime est épuisée, Shane a disparut de la chambre, j'entends l'eau de la douce couler. Je m'approche d'elle et l'embrasse. Elle répond à mon baiser, je pourrais  la prendre encore et encore. Shane revient nu dans la chambre, il reprends ses vêtements et je vais à mon tour sous la douche, quand je ressors avec une serviette autour de la taille, Shane n'est plus là, j'entends sa moto partir. Je me retrouve avec une Aubrey épuisée. Ses yeux sont clos. Je m'allonge près d'elle, et je la laisse venir dans mes bras, je nous recouvre de la couette. Je n'arrive pas à dormir de la nuit.

Je ne pourrais pas la partager, jamais. Je n'ai pas envie que ce qui vient de se passer se reproduise. A l'aube, je quitte le lit, m'habille. Aubrey dors toujours. J'attrape un papier et un crayons, griffonne dessus et laisse un mot sur l'oreiller...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Et voilà un sacré chapitre, a la demande de plusieurs personnes ^^. J'espère qu'il vous a plus, c'est la première fois que j'écrie un "Lemon" à trois. Dîtes moi ce que vous en pensez?! Des idées pour la suite? Qu'a t-il écrit sur le mot? Bisous.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Addict-to-love ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0