14

4 minutes de lecture

Quelques jours ce son écoulés, je viens tout juste de terminer ma journée, quand je me gare dans mon allée, je vois une moto garée, et Ethan dessus. Mon Dieu que cette image est sexy, je sors de ma voiture, récupère ma mallette et me dirige en souriant vers Ethan, il s'est levé de sa moto. Il me regarde en souriant, je ne l'ai pas vue depuis la soirée au QG.

Il me prends ma mallette des mains et la pose par terre, il pose ensuite sa main sur ma hanche et me tire vers lui. Nos lèvres se touchent, je me laisse aller contre son corps. Sa langue pénètre dans ma bouche, et nos langues commencent une danse endiablées. Une chaleur inhabituelle naît dans mon ventre. Nous nous embrassons, sa main glisse sur ma joue. Mon cœur bat la chamade... Ethan arrête notre baiser, je suis à bout de souffle, à bout tout court. Wow, je ne me rappelle pas avoir déjà eu un baiser comme ça.

- Que me vaut un baiser comme ça... lui demandais-je en souriant.

- Deux jours que je ne t'ai pas vu...

- Oui, deux jours...

- Alors je me suis dis, qu'on pourrait passer la soirée ensemble, on pourrait commander un truc à manger et j'ai vue que tu avait une belle bibliothèque de films...  dit-il en souriant.

- C'est une très bonne idée.

- Ai-je précisé qu'on serait tout nu? demande-t-il en souriant.

- Non... mais laisse moi prendre une douche.

- A une seule condition.

- Laquelle? Lui demandais-je.

- Que je vienne avec toi.

Un grand sourire naît sur mon visage.

- Hum... ça peut se faire.

Ethan reprends ma mallette, nous entrons chez moi, il dépose ma mallette a sa place, je suis encore chamboulée par le baiser qu'il m'a donné, je retire ma veste, puis mes chaussure, Ethan se colle contre moi. Je sens déjà son érection contre mes fesses.

- Je vais dans la salle de bain, dit-il.

Je ne me pose même pas la question de comment sait il où se trouve ma salle de bain. J'entends l'eau de la douche couler. Mes chaussures retirées, j'arrive dans la salle de bain, Ethan est déjà nu, je ferme la porte derrière moi, il se retourne un sourire aux lèvres. Il pose ses lèvres dans mon cou, Ethan m'aide a retirer mes vêtements, nous rentrons sous l'eau chaude. Nos mains glissent sur nos corps, il attrape mon gel douche en met dans ses mains et les posent sur mon corps, il me lave et je trouve ça très sexy, insistant bien sur mes seins mes fesses, je le lave à mon tour, instant sur sa queue dressée, j'entends son souffle s'accélérer.

- Tu va me faire venir bébé...

Je me redresse, Ethan pose ses lèvres sur les miennes. Sa langue de nouveau dans ma bouche, il la retire et me retourne, sa queue entre mes jambes, il me prends, j'essaie de tenir contre le mur de carrelage, c'est difficile mais ce qu'il me fait est tellement bon. Il me prend sans douceur mais c'est tellement bon. Je finis par jouir fort. Ethan arrive a son tour sans cacher son plaisir. Je tiens t'en bien que mal sur mes jambes, je me colle contre Ethan, celui-ci m'entoure de ses bras. Nous nous relavons plus vite que tout a l'heure. Nous sortons de la douche, j'attrape une serviette et l'enroule autour de mon corps, Ethan en met une autour de ses hanches. Je me dirige dans ma chambre et mets un short et un débardeur, quand je reviens au salon, Ethan est simplement vêtu de son boxer. Bordel ce mec est vraiment trop sexy.  

- Qu'est ce que tu veux manger? me demande-t-il.

- Une pizza?

- Pour, dit-il en souriant.

Après avoir décidé de la pizza, Ethan prend son téléphone et commande. Je nous sors deux verres et des couverts. J'installe le tout sur la petite table basse du salon. Je m'assis et me couvre de la couverture, Ethan lui est devant mon meuble ou je range tout mes dvd. La sonnette retenti, Ethan se lève et je ne peux m'empêcher de regarder son cul parfaitement moulé dans son boxer. J'ouvre grand les yeux quand je le vois ouvrir dans cette tenue. Il paie le livreur et revient vers moi, avec les pizzas. Il met en route le film qu'il a choisi et vient s'installer près de moi. Nous mangeons dans la bonne humeur en se taquinant gentiment. A la fin du repas, je me lève et nettoie la petite table. Quand je reviens dans le salon, Ethan est allongé dans mon sofa, il tapote près de lui, je lui souris et me glisse contre son corps. Son torse musclé contre mon dos, ses bras m'encerclent, je sens sa main caresser la peau nue de mon ventre, je suis assez chatouilleuse, je colle alors mes fesses contre son sexe, que je sens déjà dressé. J'ai chaud près de lui, je me colle encore plus, sa main glisse dans mon short.

- Tu est déjà trempée bébé, dit-il.

Je souris et me retourne, ses lèvres s'emparent des miennes, je finis par le retrouver sur lui, je retire mon débardeur, Ethan embrasse mes seins, les caresse, les mordille, sa queue durcie encore plus entre mes jambes.

- Tu est tellement belle.

Nous unissons de nouveau nos corps, oubliant le films qui tourne à la télé. J'aime ses mains, ses lèvres sur ma peau, je ne me passerais plus jamais de ça. J'aime le regards qu'il a quand il le pose sur moi, ce sourire qui veux tout dire. Les sentiments que je ressent pour lui, sont plus fort que ce que j'ai pour Shane... Ethan à réussi à m'ouvrir les yeux, Shane n'est pas un homme pour moi... alors que lui, il me rend toute choses. Il me rend folle. Je suis folle de lui. Et je ne sais pas si c'est une bonne chose...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Alors ce chapitre! Des idées pour la suite? Bisous

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Addict-to-love ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0