13

4 minutes de lecture

Tu m'évites maintenant? Me demanda-t-il de nouveau.

- Non...

- Si... tu as honte de ce qui s'est passé l'autre soir?

- Je ne m'en rappelle plus...

Ethan s'approcha de moi, il pose sa main sur ma joue.

- Tu ne te souviens pas avoir posé tes lèvres sur mon torse, de l'avoir caressé.

Il s'empare de ma main et la pose sur son torse.

- D'avoir fait glisser ta main sur mon torse, dit-il en glissant ma main dessus. D'avoir voulu passer ta main sous ma ceinture.

Il pose ma main sur son érection.

- Tu m'en as empêcher, dis-je en rougissant.

- Et tu sais pourquoi?

Il me fait caresser son érection à travers son jean. Je lui fais non de la tête.

- Je t'es arrêté car tu étais ivre, je veux que tu sois consciente entièrement consciente quand je te prendrai, quand je te ferai perdre la tête, je veux que tu te souvienne ce que ça fait de jouir avec moi bébé. Ton sexy guy n'attend que ça...

Je retire ma main et fonce droit sur lui, il se retrouve contre le mur, mon corps collé contre le sien, mes lèvres collées contre les siennes. Ses mains se posent sur mes fesses, elles les pétrissent, puis elles remontent sur ma poitrine, qu'il pétrit aussi, je lui retire sa veste qui tombe par terre, puis son t-shirt. Il me soulève j'enroule mes jambes autour de ses hanches, il me pose sur son lit, s'allonge sur moi. Je retire mes vêtements, il m'aide à retirer mes sous vêtements, sous ses baiser ma peau brûle. Sa queue est dressée, j'ai envie d'une seule chose. En embrassant son torse, ma bouche de pose sur ma convoitise, j'enroule ma langue autours de sa bite dur et dressée, je l'entends souffler, je continue, sa main se pose sur ma tête, j'enfonce son sexe le plus loin possible dans ma gorge.

- Oh putain!

Je retire ma bouche, Ethan se remet sur moi, il joue avec mes seins en m'enfonçant un doigt, je soupire de plaisir. Il se dirige ensuite vers mon intimité, sa langue me pénètre, me caresse, il me lèche, je ferme les yeux et profite du plaisir qu'il me donne, une main sur son crâne, je le force a y allé plus profondément. Ce qu'il fait. Je mouille tellement. Ethan se relève et pose ces lèvres sur ma peau, il remonte jusqu'à m'embrasser. D'un coup de reins il se retrouve en moi.

- Je ne vais pas y aller doucement bébé.

- Baise moi, lui dis-je.

Un sourire naît sur son visage. Il commence a me baiser sauvagement, il y va fort et profond. J'enfonce mes doigts dans la chair de son dos. Ethan se redresse, sa queue toujours en moi, il me prends toujours aussi fort. Ses yeux ne quittent pas les miens.

- Je veux te voir jouir, je veux graver cette image en moi.

- Continu, lui dis-je.

Il se retire d'un seule coup, il me retourne, me tient par les hanches et me relève, j'écarte les cuisses, Ethan se glisse entre elles, il guide son sexe à l'entrée du miens, je sens une petite pression quand il me pénètre, dans cette position il n'y va pas non plus doucement, je sens la chaleur s'emparer de mon bas ventre, je sens mon vagin se resserrer autours de sa queue. Je ne retiens pas mon orgasme. Il s'empare de moi, Ethan me prends plus fort, mes bras cèdent et je m'allonge sur le ventre, Ethan continu a me baiser, ses coups de reins son moins fort.

- Oh putain oui bébé! dit-il avant de s'écrouler sur moi.

Nous restons quelques secondes dans cette position, le sexe d'Ethan toujours en moi. Il décide de sortir, Ethan reste allongé près de moi. Sa main caresse la peau de mon ventre.

- Je suis désolée pour l'autre soir... quand j'ai bu généralement...

- C'est pas grave, ça juste été dur de te résister.

Je ris.

- Dis pas de bêtises.

- Ca n'en est pas bébé, t'imagine pas comment j'en avais envie. Tu me plais beaucoup...

Je me retourne pour le regarder.

- Tu me plais aussi, dis-je avant de l'embrasser.

Ethan me colle contre lui. Je m'écarte de lui.

- Je ferai mieux de retourner avec les autres.

- On ai pas obligé, me dit-il.

- Je sais, mais Lana va me chercher partout.

Je me lève et récupère mes vêtements éparpillés dans la chambre, Ethan ne me quitte pas des yeux le temps que je m'habille.

- Arrête de me regarder comme ça, dis-je en souriant.

- Dis moi juste que ce n'était pas un coup comme ça, dit-il.

Je remet ma veste en cuire.

- Non, ce n'était pas qu'un coup comme ça.

Je lui sourit et sort de la chambre. La porte refermé, je vois Shane adossé contre le mur.

- Je me suis dis que je connaissais ce jouissement.

- Et? tu t'est bien amusé avec Stecy, je ne vois pas pourquoi moi je ne le ferais pas...

- Ethan sérieux...

Il se redresse et commence à partir.

- La différence entre toi et Stecy. C'est qu'elle s'est une brebis.

Shane s'en va, je perds mon sourire mais quel enfoiré! Je retrouve Lana sur le canapé.

- Bah tu était où? Tu est toute décoiffée, dit-elle.

- Avec Ethan.

Un grand sourire illumine son visage. Je me lève pour aller me chercher à boire, je retourne m'asseoir et je vois Ethan entré dans la pièce. Son regard accroche tout de suite le mien. Ma petite culotte se mouille de nouveau. Austin arrive près de moi.

- Je ne sais pas qui a baisé, mais ça pu le sexe, dit-il en souriant.

- Bah c'est...

Je ne laisse pas le temps à ma meilleure amie de terminer la phrase que je la frappe. Austin ne réagit pas et boit sa bière. Après avoir terminé ma bière je décide de rentrer. Je suis épuisée, et pas de la soirée... Une fois chez moi, je passe sous la douche, puis dans mon lit. Mes yeux se ferment tout seuls... Shane Ethan, Ethan Shane...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Alors ce chapitre? Comment l'avez trouvez? Des idées pour la suite? Des envies? Bisous

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Addict-to-love ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0