12

4 minutes de lecture

Je bois mon café en compagnie de Molly, elle n'arrête pas de parler, mais elle est de bonne compagnie. Elle m'a demandé ce qui s'est passé avec June et je lui ai dis la vérité, Molly était choquée, énervée. Roxy nous rejoint en se tenant le poing.

- Tu aurais de la glace Molly? Lui demande gentiment Roxy.

Molly se dépêche d'aider Roxy, puis elle s'installe près de moi.

- Qu'elle conne! dit-elle.

- Tu lui as bien fait comprendre? demandais-je.

- Oui... Logan m'a foutu dehors de son bureau.

Je ris.

- Il a fait ça?

- Oui, et il va s'en mordre les doigts une fois à la maison crois moi.

- Je te crois sur parole, dis-je en riant.

- Je peux te poser une question?

- Je t'écoute.

- Le combat de coqs entre Shane et toi? C'est pour Aubrey?

- Il n'y a pas de combat de coqs, lui dis-je.

- Tu est sûre, parce que si il y en avait un, je serai de ton côté, Aubrey est une fille bien et elle ne mérite pas un connard comme Shane, qui l'a prends pour son vide couille. Je dis ça comme ça.

Elle s'arrête de parler quand June passe l'arcade en sang et en pleure. Je me tourne vers Roxy qui hausse simplement les épaules. Je lui sourit. Logan arrive.

- Roxy!

La jeune femme se tourne vers son compagnon. Il a un sourire sur le visage.

- Mon étalon m'appelle, dit-elle en souriant.

Leur amour me donne envie de vomir. Les amoureux quittent la salon.

- Tu sais elle a raison, me dit Molly.

- De?

- Que tu mérites d'être avec Aubrey, Shane n'est qu'un gros con, il comprendra plus tard.

Je lui sourit. 

- Tu crois que je pourrai lui plaire?

- Plaire a qui? demande Austin.

- Rien, laisse tomber, dis-je. Aller j'y vais!

Point de vue Aubrey

 Quelques jours ce sont écoulés, ce soir il y a une soirée au QG, je suis habillée d'un jean slim, d'un haut noir ou mon ventre apparaît, mes cheveux son détachés, d'une veste en cuir, je suis maquillée aussi. Je rejoins alors Lana au QG.

- Bordel, tu est canon! me dit Lana.

- Et toi donc, dis-je en lui souriant.

- Où est Josh?

- Oh, une petite réunion de dernière minute, mais ils ne devront pas tarder.

- Salut les filles! nous dit Roxy.

Nous la saluons.

- J'espère qu'ils n'en on pas pour très longtemps, j'ai envie de boire! dit-elle en riant. Et d'ailleurs je vais aller me servir.

Nous la suivons et nous installons près du comptoir, la jeune femme nous serre des bières, nous entendons rires, puis la porte s'ouvre sur les hommes du club. Je suis un peu stressée, je n'ai pas revue Ethan depuis qu'il a passé la nuit chez moi. J'ai vraiment merdé cette nuit là, quelques souvenirs me sont revenus. Mes mains glissant sur son corps, sa main m'arrêtant juste avant que je passe la mienne sous sa ceinture. Je bois une gorgée de ma bière quand Josh arrive, il embrasse sa petite amie et me fait la bise.

La musique se met d'un seule coup à être plus forte, les gens rentre dans masse dans le QG, je reste au bar avec Lana et Josh, Roxy a déjà rejoint son petit ami. Je vois Shane bien occupé avec une de ces putains de brebis, j'ai vraiment les nerfs.

Je suis vraiment qu'une conne, comment je peux croire que ça changera un jour. Je ne suis qu'un vide couille pour lui. De loin, je vois Ethan en grande discutions avec Austin, je lui jette des regards de temps en temps, mais il ne semble pas me voir. J'abandonne mes amies pour aller au petit coin. Je connais le chemin par cœur, quand je passe devant la chambre de Shane, la porte est ouverte et je le vois en train de baiser Stecy... Il me dégoute et je m'éloigne encore de lui un peu plus. Un fois au toilette et mon affaires faîtes, je retourne avec les autres, en un rien de temps l'ambiance à changée, les filles présentent se sont dévêtues, Josh et Lana s'embrassent dans un coin de la pièce, je me rappelle qu'il y a quelques mois j'aurai été à la place de Lana avec Shane, on se serait embrassé dans un coin de la pièce. Je pose mon regard sur Ethan, lui aussi il est bien accompagné.

Deux jeune femmes vêtues de mini shorts et de hauts de maillot de bain, se dandinent devant lui, j'ai les nerfs! Bordel je n'en peux plus de ces deux là.

- Elle ne fait plus parti du club, du coup le poste de médecin est vacant, dit-une voix à côté de moi.

- Ah bon? Mais il c'est passé quoi?

- Elle aurai commandité une agression sur quelqu'un du club.

Putain merde. Je relève les yeux et croise ceux de Ethan. Il se redresse et passe devant les deux jeunes femmes qui semble déçues qu'il parte. Je me tourne et essaie de me planquer parmi la foule. En faîte j'essaie de l'éviter le maximum. J'arrive à l'extérieur, j'avais besoin d'être seule. Je ne reste pas longtemps, j'entre de nouveau dans la maison, une main attrape mon bras, je me retourne vers Ethan, il ne prononce pas un seule mot et me tire jusqu'à sa chambre, nous passons inaperçus parmi la foule. Il referma la porte de sa chambre derrière moi, ces yeux firent l'aller-retour sur moi, je me sentais gênée, pour la première fois. Il portait un jean noir, un t-shirt noir et sa veste en cuir, qu'il était sexy... Je posais ma main sur mon bras et le frottais, j'étais nerveuse. Pour la première fois j'était nerveuse devant un homme.

- Tu m'évites maintenant?

Ethan me regarda, et son regards en disait tellement long. Je le vis se mordre la lèvres inférieur. J'avais chaud, je ne sais pas ce qu'il me voulait, mais il fallait que sa se termine vite.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Nouveau chapitre! Vous en pensez quoi? Bisous mes chatons!

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Addict-to-love ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0