11

5 minutes de lecture

Oh mon dieu ma tête, j'ouvre péniblement les yeux, je mets quelques secondes avant de reconnaître ma chambre. Mais comment suis-je arrivée ici? Je suis seule dans mon lit, simplement vêtue de mon soutien-gorge et de mon shorty. J'attrape de quoi m'habiller et quitte mon lit, bordel ma tête tourne tellement. En descendant dans les escaliers j'entends du bruit dans la cuisine. Je souffle, je n'ai rien pour me défendre, je franchis les dernières marches et m'arrête en voyant Ethan simplement vêtu de son jean en train de préparer je ne sais trop quoi. Je souffle une nouvelle fois. Ethan se retourne et un sourire naît sur son visage.

- Bien dormi chérie?

Je m'arrête. Je le regarde sans comprendre, mais qu'est ce qu'il fout là. Il se met à rire.

- Tiens bois ça.

Il me désigne un verre de jus d'orange et deux comprimés.

- Merci, dis-je en m'approchant.

J'avale les deux comprimés.

- Ai-je dis des choses que je pourrais regretter ?

- Hum... non. Mais tu as dis une chose intéressante.

- Ah bon ?

- Oui. Mais je garderai ça pour moi. Comment te sens tu?

- J'ai envie de mourir. Désolé que tu ai été obligé de voir ça.

Son téléphone sonne, je le regarde décrocher en finissant le jus. Il raccroche.

- Je vais devoir y aller chérie.

- Hum... Mais ton sexy guy reviendra vite te voir.

- Attends quoi ?

Mais il ne me répond pas. Mais qu'est ce que j'ai encore dis ! Bordel faut que j'apprenne à fermer ma gueule quand je suis bourrée. Après le petit déjeuner, je file à la douche, puis je plonge dans mon canapé. Heureusement que je ne travaille pas aujourd'hui. En pleine après-midi j'entends frapper.

- C'est ouvert ! criais-je.

Je vois débarquer dans mon salon ma meilleure amie, elle s'effondre à mes côtés.

- Plus jamais... dit-elle.

Lana me le dis à chaque fois mais je sais que dans deux-trois semaines, elle me proposera de sortir de nouveau.

- C'est Ethan qui t'a ramené ?

- Oui, dis-je, il m'a aussi déshabillé, puis mise au lit.

- Et, il c'est passé quelque chose ? me demande-t-elle.

- Non... ou sinon je ne me rappelle plus, mais je l'ai découvert dans ma cuisine simplement vêtu de son jean. Et bordel son torse est à tomber ! dis-je en souriant.

- Il te plait ?

- Oui, je crois... Enfin j'en suis sûre. Mais Shane...

- Tu te le tape depuis des années, mais il n'y a rien qui bouge... Il serait peut-être temps de passer à autre chose. Et puis si vraiment tu hésites, propose leur un plan à trois.

- Pardon !

- Oui, pour voir jusqu'à où ils peuvent aller et si ils ont vraiment envie d'être avec toi.

- Mais j'ai pas envie de me faire prendre par deux mecs ! dis-je.

- Je te dis pas de le faire, mais de soumettre l'idée.

- Non, je ne le ferai pas, je vais me faire passer pour qui ?

- Ca peut être existant aussi.

- Va proposer ça à Josh et après on verra.

- Qui te dis que je ne l'ai jamais fais ?

- Arrête de me dire des choses comme ça, plus jamais.

Ma meilleure amie se met à rire.

- Et il a dormi avec toi?

- Aucune idée, on a vraiment été fort hier soir... J'ai dû dire des bêtises mais il n'a pas voulu me dire...

Point de vue Ethan

J'arrive aux QG le sourire jusqu'aux oreilles, même-ci j'aurai voulu aller plus loin avec elle, parce que franchement elle était vraiment ouverte... mais bourrée, j'ai dû résister aux caresses, j'ai dû la retenir avant qu'elle passe sa main sous ma ceinture. Mais je bandais comme un âne. J'aurais pû l'embrasser, j'en avais tellement envie et ses lèvres pulpeuses ne demandaient que ça... Mais je sais qu'elle aurait regretter ce matin, j'ai envie d'elle, j'ai envie de sentir ses lèvres sur moi, mais j'ai envie qu'elle soit sobre pour ça. Qu'elle est conscience du plaisir que je lui donne.

J'entre dans le salon et trouve June, celle-ci me sourit. Je passe devant elle pour arriver dans la cuisine où je trouve Logan et Roxy avec Andre.

- Tu n'as pas dormi ici ? Demande Andre.

- Non, j'ai passé la nuit chez Aubrey, elle était carrément bourrée hier soir.

- Et t'as passé la nuit avec elle ? Demande une voix dans mon dos.

Je me retourne et vois Shane.

- Il ne sait rien passé, dis-je en mentant. Je pourrais vous parler ?

- Tu l'as pas baisé ? demande Shane.

- C'est quoi ton problème?

- J'ai pas de problème, me répond Shane.

- Tu es sûr ?

- Aubrey est à moi.

Je me mets à rire.

- T'as vu comment tu en parles ?

Shane s'approche, nos têtes sont collées. Nos yeux se baissent pas.

- Les gars c'est bon, dit notre Président.

- Aubrey est à personne! Vu comment tu la traites, elle ne tardera pas à se barrer avec un autre, dis-je.

- Espèce d'enfoiré.

Shane me pousse violement mais je ne bouge pas plus que ça. Je le pousse à mon tour, nos corps se retrouvent collés, quelques coups de poings sont échangés. Logan se place entre nous.

- Maintenant ça suffit vous deux! gronde notre président.

Notre bagarre a attiré l'intention de plusieurs personnes dont June, elle s'approche de Shane pour voir l'état de sa lèvre.

- On ne se bat pas pour une fille ! Bordel !

- Comment tu peux le soigner, dis-je à June.

- Je suis le médecin du club, me répond-t-elle.

- Après ce que t'as fais à Aubrey, moi je ne te considère plus comme ça.

- Comment ça ? Demande Logan en s'approchant de moi.

- C'est June qui a engagé des mecs pour agresser Aubrey.

- Quoi ? demande Logan en se tournant vers elle.

Shane la pousse.

- Tu as fais ça ? demande Shane, tu t'en es prise à Aubrey ? Mais pourquoi ?

- C'est que des conneries ce qu'il raconte!

- Tu n'as pas apprécié qu'elle me soigne, que Logan l'appelle alors que toi tu ne répondais pas... Tu n'es pas indispensable June.

- Dans mon bureau tout de suite ! hurle Logan.

Plus personne ne parle, les larmes de June coulent sur ses joues, moi je souris, je sais que s'est mal mais elle l'a touché, elle lui a fait du mal. Elle le mérite. Je regarde Shane s'en aller.
Hum... J'ai vraiment besoin d'un café.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Encore un chapitre! Vous le trouvez comment? Bisous mes chatons

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Addict-to-love ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0