04

5 minutes de lecture

Plusieurs jours se sont écoulés, j'ai repris ma petite vie, je ne suis pas retourné au QG depuis que j'ai gardé Caleb et je n'ai vu aucun Weapon Brothers depuis. Je retrouve Lana dans notre restaurant habituel.

- Comment tu vas ? lui demandais-je.

- Bien, fatiguée, Josh est rentré tard hier soir.

- Tu l'as attendu?

- Oui, il m'avait promis un truc quand il rentrerait.

- Ah bon? Quoi? lui demandais-je en nous servant l'eau.

Comme elle ne me répond pas, je relève la tête vers elle, ma meilleure amie joue avec ses sourcils.

- Non mais sérieux! dis-je en riant.

Elle rie avec moi.

- Et c'était super bon! Je secoue la tête.

- Tu as beau être ma meilleure amie, tu me donnes envie de vomir.

Lana rie de plus belle.

- A quand remonte ta dernière nuit torride?

- Hum... laisse moi réfléchir... Avec Shane la dernière fois qu'on en a parlé.

- Pas après?

- Non, il m'a proposé encore l'autre soir, mais je n'en avais pas envie, j'était épuisée et je suis rentrée.

- Tu lui as dis non?

- Oui..

- Putain c'est la première fois que tu lui mets un stop! rie-t-elle.

- J'étais fatiguée c'est tout.

- Oui, on va dire ça. Ça va au travail ?

- Oui, j'ai hâte d'être en vacances et toi?

- Oui, le week-end arrive.

Nous terminons de déjeuner tranquillement. Je repars travailler, aujourd'hui je finis assez tôt, une fois à la maison, je fais un peu de ménage, range quelques affaires qui traînent, je me prépare un dîner et mange devant la télé, c'est la seule chose qui me tient compagnie. C'est vrai que cette maison n'est pas très grande, mais vivre seule ça devient dur à la fin. J'aime la compagnie, parler, j'aimerai raconter ma journée à quelqu'un, parler de tout et de rien. Mais il n'y a personne, et ce n'est pas Shane qui me tiendra compagnie. Après mon dîner, je file sous la douche, je retourne regarder à la télé, il est plus de 23h quand je vais me coucher.

Je suis réveillée en pleine nuit par la sonnerie de mon téléphone, j'ouvre un œil puis l'autre, j'attrape mon portable, cligne plusieurs fois des yeux pour m'habituer à la lumière. Le prénom de Logan est affiché, je m'empresse de répondre.

- Oui?

- On a besoin de toi! Viens au plus vite au QG et ramène ta mallette.

- J'arrive.

Je saute de mon lit, attrape un jean et un t-shirt, j'enfile une veste, chausse mes baskets, j'attrape ma mallette et fonce dans ma voiture, il est plus de 4h du matin, les rues sont désertes et temps mieux je ne respect aucune limite de vitesse. J'arrive assez vite au QG, je récupère ma mallette. Je cour quasiment jusqu'à l'entrée. C'est André qui m'accueille, il me prend la mallette des mains, j'en profite pour m'attacher les cheveux. J'entends crier. Je regarde André.

-Il a reçu un coup de couteau.

- Quoi? Qui? demandais-je affolée.

Il ne me répond pas, j'entre dans leur salle de réunion, ça fait des années que je les connais, que je fréquente ce lieu, mais je ne suis jamais rentrée dans cette pièce. Je n'ai pas le temps de regarder la pièce que j'entends de nouveau crier.

- Oh putain ça fait mal! entendais-je d'une voix masculine.

Je pose mes yeux, sur l'homme allongé sur la table. Il est torse nu, le bas de son ventre est recouvert de sang, malgré la serviette sur sa plaie, il relève la tête quand il entend ma mallette se poser à ses côtés. Je croise ses yeux, ses beaux yeux gris. Il est entouré par André, Vico et Logan, je marche jusqu'à ma mallette, mets mes gants.

- Vous avez désinfecté la plaie? demandais-je.

Logan tend une bouteille de whisky et la donne à Ethan, André en tient une autre dans ses mains, je vois Ethan boire une grande gorgée, André soulève la serviette et lui verse la bouteille sur la plaie, je regarde Ethan qui grimace en se retenant de hurler. Mes yeux sont grands ouverts.

- Fais ton boulot ma chérie, me dit André.

Je m'approche d'Ethan, je regarde sa plaie, retire le sang, je sors de ma mallette une aiguille, je vais devoir le recoudre. Avant ça je lui fais une piqûre. Ethan ne bouge quasiment pas pendant que je le recouds, il me regarde travailler sur lui. Quelques mèches de mes cheveux tombent sur mon visage.

- Tout va bien? me demande Logan.

- Oui, j'ai presque terminé, dis-je en essayant de retirer mes mèches devant mon visage.

- Tu veux que je t'aide? me demande Ethan.

- Quoi? demandais-je.

- Tes cheveux, ils te gènent.

- C'est bon t'inquiète, lui dis-je.

Cinq petites minutes plus tard j'ai terminé. Je lui mets un pansement, retire mes gants.

- Il faut que tu te reposes et que tu ne bouges pas trop, je repasserai demain pour voir comment c'est.

- Tout à l'heure? me demande-t-il.

- Quelle heure est-il?

- Bientôt 6h.

Déjà.

- Donc je repasserai dans la soirée, dis-je. Je le regarde poser sa tête sur la table en soufflant. Je lui laisse quelques médicaments pour la douleur.

- Aller viens, je t'offre un café, me dit Logan.

Je lui souris.

- Volontiers, dis-je.

Nous sortons à peine de la chambre, que June nous saute dessus.

- Qu'est ce que tu as fait? m'agresse-t-elle.

- Elle a fait son boulot, lui dit Logan, je t'ai appelé des dizaines de fois et tu n'as pas répondu, tu es censée être le médecin du club! gronde-t-il.

Logan passe devant elle.

- N'oublies pas que tu n'es pas médecin, tu n'es qu'une petite infirmière de rien du tout. Maintenant je vais aller vérifier que tu as bien fais mon boulot.

Elle me pousse en entrant dans la pièce. Elle referme la porte derrière elle. Je souffle et me dirige vers la cuisine, je m'affale sur un des sièges.

- Fatiguée? demande André.

- Ça va.

Logan dépose un café devant moi, je le remercie.

- Merci d'être venu, me dit-il.

- C'est rien, j'ai fais de mon mieux, June est allée voir si je n'ai pas fais de bêtise.

- Tu n'en as pas fais, me dit André, ai confiance en toi chérie.

- Oui.

Je bois mon café, June sort et se dirige directement vers la sortie. Je termine ma boisson chaude et me lève.

- Bon, je vais aller travailler, je repasse ce soir voir comment il va.

- D'accord.

Avant de partir, je me dirige vers une salle de bain, je fais un petit tour sur les toilettes et me lave les mains. Une fois dehors. Austin me regarde en souriant.

- Merci d'avoir été là, on avait pas envie de perdre un frère.

- C'est normal, merci d'avoir pensé à moi, dis-je en souriant.

Austin me sert dans ses bras. Je rentre dans ma voiture et pars pour ma journée de travail.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Nouveau chapitre! Vous en pensez quoi? Bisous mes chatons

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Addict-to-love ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0