03

4 minutes de lecture

Le lendemain j'arrive au QG vers 18h30, je salue Mona la chef de cette maison, elle s'affaire dans la cuisine.

- Tiens chérie aide moi.

Je lui prends la pile d'assiettes des mains et l'emmène jusqu'à la grande table.

- Tu viens garder Caleb ce soir? me demande-t-elle.

- Oui, les garçons ont un run?

- Oui, tu as mangé ?

- Non, je viens de terminer mes visites.

- D'accord, tu n'es pas trop fatiguée ? Il aurait pu demander à une de ces brebis de garder son fils.

- Tu crois vraiment qu'il va confier son fils à une brebis? lui dis-je en riant.

- Non c'est vrai.

La table mise, je pars vers le salon où je salue les membres présents, je retourne ensuite en cuisine aider Mona.

- Logan sera là? Lui demandais-je.

- Oui, il est revenu avec Roxy depuis hier.

- Elle va bien?

- Oui, le déménagement c'est bien passé, alors ils sont dans les cartons. Et le salon prend forme, il devrait ouvrir dans deux trois semaines.

- C'est bien, dis-je en souriant, j'irai peut être faire un tour.

Je sais quel genre de salon c'est, je sais qu'il ne se passera pas des choses très légales, mais je sais aussi qu'on pourra se faire masser normalement.

- À table! crie Mona.

Mona est un peu la maman de tous le monde ici, dans cette maison elle gère tout, le ménage, les courses, les repas, elle est incroyable, je la connais depuis que je suis petite, c'est une amie de mes parents et je sais qu'elle les a au téléphone plus souvent que moi. La table se remplit doucement, je prends place près de la cuisine.

Les garçons parlent entre eux, j'entends rire, raconter des blagues, Shane s'installe en face de moi, il me regarde en me souriant, je détourne les yeux. J'entends une chaise grincer, je relève la tête et vois Ethan s'installer, je détourne mon regard en entendant Caleb pleurer, je me lève et pars le prendre dans les bras de son père.Je le berce doucement et il se calme. Je m'installe à ma place, je caresse ses petites mains, son doudou avec lui. Je joue un peu avec. Austin s'installe à mes côtés. Mona arrive et dépose les plats devant nous.

- J'ai hâte de te voir devenir maman ma chérie, ce rôle t'irait vraiment bien.

Je relève la tête et la vois me regarder en souriant.

- Il faudrait déjà trouver l'homme qui va avec, dis-je.

J'entends rire à mes côtés.

- Je suis sûre que tu trouvera, me dit Mona.

Je relève la tête en regardant Shane. Il détourne son regard. Le dîner se passe tranquillement. Austin récupère son fils le temps que j'aide Mona à débarrasser. Les garçons se préparent pour le run, la porte s'ouvre, sur le président et sa régulière, tout souriant, ils viennent saluer Mona.

- Désolé, de ne pas être venu dîner, nous n'avons pas vu le temps passer.

- C'est pas grave, je vous ai gardé des assiettes si vous voulez.

- Je mangerai en revenant.

- Très bien et toi Roxy?

- Moi c'est avec plaisir, dit-elle en souriant.

Mona la regarde en souriant et lui donne son assiette. Austin me ramène Caleb, il l'embrasse et me donne le petit.

- Je reviens vite, dit-il.

Je le regarde en souriant. Les motos finissent par s'en aller. Roxy s'en va une fois son dîner terminé, elle nous embrasse avant de partir. J'emmène Caleb dans la chambre d'Austin, je m'occupe de lui tranquillement, je le change, le mets au lit, je m'allonge sur le lit, la télé allumée au volume minimum. Je finis par m'endormir. Je suis réveillée par Austin.

- Salut, dit-il.

- Hum... salut, dis-je. Quelle heure est-il?

- 2h45. Tout c'est bien passé ?

- Oui, il a été sage comme un bébé.

Austin me regarde en souriant. Je quitte son lit, remets mes chaussures.

- Merci d'être là pour nous.

- C'est un plaisir, tu le sais, dis-je en souriant.

Je quitte sa chambre après lui avoir déposé un baiser sur sa joue, Caleb toujours endormit dans son lit. Je quitte sa chambre, et marche en direction de la sortie. Je sens une main se poser sur mon bras.

- Hey, me dit Shane.

- Salut, dis-je.

- Tu veux pas rester un peu?

- Désolé , je suis épuisée Shane, une prochaine fois.

- Tu es sûre?

- Oui, je préfère rentrer chez moi, dis-je en m'éloignant de lui.

Je me dirige vers la fin du couloir, je croise plusieurs gars et les salue.

- Salut, me dit une voix grave.

Je relève la tête et croise son regard, celui d'Ethan. Ses yeux sont magnifiques...

- Bonsoir, dis-je en partant.

Je quitte cette maison et m'engouffre dans ma voiture à toute vitesse, je rentre vite chez moi.Je me mets tout de suite sous ma couette, mais le sommeil ne vient plus. Et si il m'avait vu avec Shane? Je n'ai pas voulu rester avec Shane, je sais comment ça se serait passé, on aurait couché ensemble puis j'aurais quitté sa chambre cinq minutes après... Juste le temps de m'habiller, et je serais rentrée encore plus tard. Le sommeil finit enfin par m'emporter.

Quand mon réveille sonne à 7h30, je n'ai vraiment pas envie de quitter mon lit, je traîne le plus longtemps possible, mais finis par me lever, je pars directement prendre une douche, une fois prête, je pars prendre un café. Je retourne dans ma salle de bain, puis je vérifie que ma mallette est prête, je m'habille chaudement puis quitte mon domicile, une fois en voiture je commence mes visites. J'entends des motos, je regarde derrière moi, je reconnais la moto d'Austin, il me salut en me dépassant. Je me gare chez mon premier patient...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Alors ce chapitre? Comment le trouvez vous? Bisous

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Addict-to-love ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0