Salé in WEIDERLAND

2 minutes de lecture

- Damn !! Damn !!... Fuck me side ways !!! Damn !! Pff !! Pff !! NO !!!

- SALÉ !!

- OUCH !!... Bah merde ! T'as une de ces droite Curaçao d'Amour ! Rho, le fucking réveil en douceur !

- Tu psychotais hard core dans ton sommeil !

- Ouais bah, si tu savais le délire integalactique dans lequel j'étais ! J'en ai vécu des trucs chelou, mais là c'était le cirque du weird absolu ! Le must de la cerise sur le fucking Happy Meal !

- Raconte.

- AL qui tombe dans les pommes et qui se réveille en se prenant pour une autre ! Genre Eli qu'elle s'appelle la gogole ! Et vas-y qu'elle se tape une boucle sur son prénom ! "Salut je m'appelle Eli, salut je m'appelle Eli" ! Flipax le truc ! Le pire navet du mauvais film d'horreur ! L'autre fruit de la passion à deux balle se tire au pôle nord et tout part en couille ! C'est quoi ce n'imp ?? Fait frisquet tout à coup mon p'tit bleuet !

- Mais Salé, AL s'est vraiment tirée.

- WHAT ??

- Oui.

Salé sort de leur cabine, en panique. Il se tape tous les niveaux du QG de la M team avant de retrouver l'ex-Alien assise dans le canapé du hall, entre Lulu et Sysy, un énorme pot de popcorn sur les genoux.

- Hey, gros ! Viens mater le tv chaud avec nous ! Lulu a investi dans un projo, on est en mode cinoche ! Au top mon pote !

- What the... Vous êtes sérieux les gars ?? Mais l'autre elle perd la boule et vous trankillou ça se pause pénard devant sa petite série à la con ! Tout va bien ! Trouvez pas la micro bourde dans le scénar ou c'est peut-être moi qu'ai besoin d'un sous-titre ? Je dois être un peu teubé, hein !

- Zen, mec ! Eli est amnésique, OK, mais, vachement plus cool qu'avant !

- Ah ouais, Sy ! Carrément plus cool que l'autre barge d'Alien !

- Merci les garçons, vous êtes trop cute !

Salé repart fumax.

Merci pour la frangine...

- Bah si ça part en couille, venez pas me chercher pour torcher la merde !

L'ado immature et le psychopathe collectionneur de morceaux humains se regardent, haussent les épaules, puis la brunette amnésique appuis sur la zapette pour lancer le Karlito tv Chaud.

Pendant ce temps, dans la salle d'entraînement, Frozen EM se prépare à enchaîner une autre semaine de guerre contre les trolls et les hobgoblins. C'est toujours le gros bordel. Mais depuis que Maze a débarrassé la M team du Kiwi de la chaudasse et que la chaudasse s'est tirée on ne sait où, le QG commence étrangement à virer au normal.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 5 versions.

Vous aimez lire Salt Penry ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0