Réchauffement climatique ou la fonte du Salé...

Une minute de lecture

- Ducon avec ces questions, j'ai failli le buter ! J'ai pensé à toi je me suis retenue !

- Bravo mon Curaçao d'Amour ! Tu as pensé à mon limbago ! jte kiffe mon ptit cocktail de la mort !

- Oh !

- On dirait que ça te surprend à chaque fois !

- J'ai pas l'habitude.

- Depuis le temps qu'on est ensemble... Ma psychopathe à moi !

- Tu fais gardien de zoo, là !

- Naaaaan... Plutôt maître du cirquef !... Ouais, non en fait, avec les autres bolosses du QG, t'as raison, gardien de zoo ! A torcher la merde dans les cages... Ou maton en UMD !

- Faut qu'on se tire d'ici.

- J'y pense...

- Bien vu de prétendre qu'on connait pas l'autre boulet de Karlito, mon Salé !

- Ha ! J'avais envie de me marrer un peu pour changer ! Je me demande s'ils font les gros sadiques, comme nous ?

- On s'en fout.

- Ouais, chérissons le loukoum qui sommeille en nous...

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 3 versions.

Vous aimez lire Salt Penry ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0