PUZZLE

Une minute de lecture

- Bordel ! Mais c'est un putain d'asile ce QG ! Vla que le Bof au Bois Dorman joue les somnambules !!

- On le bute.

- Mon p'tit Curaçao d'Amour, ta proposition me fait bander, mais je viens de faire le ménage. Le sang et les boyaux, c'est sale. Non. On ne bute personne.

- Salé, il sort.

- Prends les cartouches 3D[1] ! La dernière fois il s'est peaumé dans la jungle ce con ! Il m'a niqué ma nuit, tapette ! Raz le Q de leurs conneries ! Entre celui-là qui nous fait un mauvais remake de la Nuit des Mort-Vivants et l'autre qui nous chie des VisquoBulles[2] dans son sommeil !...

- On les bute.

- Curaçao d'Amour, je ne rêve que de ça, la vie en tête à tête avec toi à buter des cons pour le plaisir et le pognon, mais on touche pas à la famille. Non. Pas chez moi. Oui, je t'ai coupée, je sais ce que t'allais me sortir. Non, Curaçao d'Amour. Moi. Famille. Sacrée. Kiwi. - Je pars en couille ! - Allez ! Toi GO Cartouche 3D ! Moi chercher super Zéro.

[1] 3D : Dodo Du Dino.

[2] VisquoBulles : Bulles visqueuses produites par les rêves de Burning AL, qui permettent de traverser les dimensions. Le problème est qu'elles apparaissent n'importe où, n'importe quand. Pour l'exemple tu peux en trouver dans tes Corn Flakes.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 3 versions.

Vous aimez lire Salt Penry ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0