KARLITO stories & co

de Image de profil de Salt PenrySalt Penry

Avec le soutien de  EMMA L. ARCHER, Alessya Monk (LASSITER) 
Apprécié par 3 lecteurs
Image de couverture de KARLITO stories & co

Le Salé répond aux questions d'un journaleux.

- Le gouvernement mystérieux, hm... Mais il a quoi de mystérieux, c'est quel pays, déjà ?

- Non, mais... on l'appelle Mystérieux.

- Bon, je veux bien comprendre le fait que vous ne sachiez pas c'est quoi le pays. Mais à part ce détail, c'est quoi son mystère ?

- Mais y'a pas de mystère, mec !

- S'il n'y a pas de mystère, qu'y a-t-il de mystérieux dans ce gouvernement ? Elle n'est pas compliquée ma question, pourtant !

- Mais putain, il n'y a pas de foutu mystère ! Mystérieux, c'est son nom, avec une majuscule ! Comme toi tu t'appelles Ducon à me faire chier avec tes questions de merde !

Tous droits réservés
19 chapitres d'une minute en moyenne
Commencer la lecture

En réponse au défi

KARLITO stories & co.

"Aujourd'hui je vais vous raconter une histoire de Karlito qui s'appelle : Au feu Karlito ! Dans cette nouvelle aventure, notre aventurier va découvrir les joies du métier de pompier de l'extrême. Ce qu'il affrontera sera bien pire que l'incendie de la forêt amazonienne de 2019 (maîtrisé je vous le rappelle non pas par Bolsonaro mais bel et bien par les Éléments), bien pire qu'une éruption volcanique… il devra éteindre le feu qui consume le séant de la princesse alien, AL."

By EMMALIA.

Dans ce monde, sur Terre, KARLITO (Karl Urban) est pourchassé (sexuellement harcelé) par AL (Eliza Dushku), une extra-terrestre déguisée en "weirdo-nerd-nolife", qui a une forte tendense à se faire des films sur les beaux gosses qu'elle rencontre. Leurs amis communs : Le Salé (Ryan Reynolds) et Frozen EM (Sandra Bullock) sont persuadés qu'ils sortent ensembles, que c'est le grand amour.

Super pouvoirs des personnages :

Burning AL : le feu, jusqu'à la fission nucléaire (va jusqu'à produire une fission de la réalité).

Frozen EM : l'eau, jusqu'à la glace ayant la dureté du diament.

Le Salé : Résister aux chaleurs extrêmes telles que celles émisent par la fission ou la fusion nucléaire, invasion d'insectes de la mort.

KARLITO : attraction universelle des pires galères dans le monde, l'univers et au delà.

SYSY (Zachary Quinto, le mec de Frozen EM) : la capacité de manipuler les esprits et la téléportation (surtout la capacité de créer des failles pour se déplacer d'un monde à l'autre).

NEBULA (Karen Gillan, la meuf du Salé) : indestructible tueuse psychopathe.

Commentaires & Discussions

VORTEX LAINEUXChapitre1 message | 3 ans
DIAMANT FLOUChapitre1 message | 3 ans
MaydayChapitre2 messages | 3 ans
ParanormalChapitre2 messages | 3 ans
Arbre à figuesChapitre3 messages | 3 ans
42Chapitre3 messages | 3 ans
666Chapitre2 messages | 3 ans
Salé in WEIDERLANDChapitre5 messages | 3 ans
INTERGALACTIKIWIChapitre2 messages | 3 ans
Réchauffement climatique ou la fonte du Salé...Chapitre2 messages | 3 ans
EDGYChapitre7 messages | 3 ans
DREAM HARASMENTChapitre6 messages | 3 ans
DUCON remet çaChapitre8 messages | 3 ans
HELLFIREChapitre2 messages | 3 ans
La folle histoire du CosmosChapitre2 messages | 3 ans
ALLONS BON...Chapitre4 messages | 3 ans
PUZZLEChapitre1 message | 3 ans
SCOOPChapitre5 messages | 3 ans
Sweet dreams (are made of...)Chapitre0 message

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0