bad trip

de Image de profil de hélènekleinhélèneklein

Apprécié par 7 lecteurs
Image de couverture de bad trip

La cigarette se consumait au rythme du whisky, elle tira une bouffée puis reposa son verre. Depuis combien de temps était-elle accoudée au comptoir ? Elle n’aurait su le dire. Encore une bouffée. Les lumières scintillaient, les volutes de fumées se mêlaient au mordoré de l’alcool et engourdissaient ses sens. Elle naviguait en eaux troubles mais la sensation était plutôt plaisante.

Sur la piste, les corps se mouvaient au rythme d’une musique endiablée. Elle aurait aimé aller les rejoindre, mais son corps indolent refusait de lui obéir. La musique martelait ses tempes et les murs dansaient au son du stroboscope. Se ressaisir. Un peu d’eau sur le visage l’aiderait sûrement à retrouver ses esprits. Elle pourrait ensuite rentrer chez elle et cuver son vin. Mais pour l’heure, elle avait honte. Honte d’avoir voulu noyer sa peine dans l’alcool. Honte aussi de la compassion condescendante qu’elle avait pu lire dans le regard du barman. Le pas mal assuré, elle se dirigea vers les toilettes.

Ce n'est que bien plus tard qu'elle reprendrait connaissance. Sa jupe était retroussée et sa culotte déchirée.

Tous droits réservés
1 chapitre d'une minute
Commencer la lecture

Table des matières

Commentaires & Discussions

Bad tripChapitre21 messages | 4 ans

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0