Remerciement 

2 minutes de lecture

Merci au corps médical ainsi qu'à tout le personnel soignant qui nous ont aidé directement ou indirectement. Sachez que vous avez marqué ma vie, continuez de vous battre pour vous faire entendre et pour avoir la reconnaissance que vous méritez, que nous méritons. 

Merci à «l’association Leucémie Espoir , association Céline et Stéphane » qui nous a aidé à faire face. Nous avons eu la chance de pouvoir profiter de vacances à Bénodet et de vivre pendant une semaine dans l’espace famille de l’hôpital. Je vous invite à aller les suivre, à les soutenir sur les réseaux et à les faire connaître. Ils méritent d’être reconnus pour leurs belles actions qui rendent le quotidien meilleur. 

Merci à mes amies du collège et du lycée qui ont été là pour me redonner le sourire, merci de m’avoir aimé pour qui j’étais, merci de m’avoir redonné le moral, merci de votre compassion, même si aujourd’hui nos chemins se sont séparés, je vous aime et je suis reconnaissante de tout ce que vous avez pu m’apporter.  Merci aussi à ma promotion d’ASSP d’être venue me soutenir à l’enterrement. Vous êtes dans mon cœur. 

Merci à ma famille, je sais que ce livre va révéler toute mes émotions et certains moments de ma vie que vous ignorez mais sachez que je vous aime. Je sais que je ne suis pas forcément très présente mais sachez que je ne vous oublie pas. Merci d’être là et ce livre vous est dédié. Un remerciement particulier pour ma cousine Aurélie qui m’a fait le privilège de corriger tout le livre. 

Merci à Emilie, ma sœur de cœur avec qui j’ai partagé de si bon moments. Je me souviendrais de nos instants de complicité, comme nos excursions à coterais et dans les alpes. Je retiendrais nos nombreuses vacances dans les Landes et en Bretagne. Merci aussi d’avoir été présente lors de ces années compliquées. De m’avoir soutenu et écouté. 

Merci aux personnes présentes lors de ma reconstruction qui ma permis d’être la femme que je suis aujourd’hui. Merci de m’avoir soutenu dans l’écriture de ce livre, merci de m’avoir écouté pendant des heures et des heures, merci d’accepter mes défauts comme mes qualités, merci d’aimer la personne que je suis. 

Merci à Sarah, mon amie d’enfance qui m’a été d’une grande aide dans les derniers moments de l’aboutissement de ce livre, elle fait partie intégrante de la création de ce projet. Son soutien et son dévouement m'ont été d’une grande aide. 

Merci à mon amie Clara qui m’a permis de sortir ce livre. Merci d’avoir contribué à ce grand projet, le plus beau que j’ai pu créé. Merci de ta patience et d’avoir cru en moi, merci de m’avoir re-motivé quand je n’y arrivais plus. N’oublions pas les filles de vivre au rythme de notre vague. Je vous aime. 

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Camja ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0