Un mal pour un bien.

de Image de profil de GabrielAngeGabrielAnge

Avec le soutien de  Anne Cécile B, Slv78 
Apprécié par 7 lecteurs

- Bonsoir ma chérie !

Daniel vient de rentrer du boulot. Nous sommes un vendredi soir, il est 18h. Daniel est un homme de 35 ans, plutôt bien de sa personne. Les cheveux bruns, coupés courts, laissent apparaître quelques traces de gris sur les tempes. Il est athlétique, mais pas à outrance, il s’entretient un peu. 1m75 pour 70 kg, il est bien dans son corps.

Delphine passe la tête par la porte de la cuisine, et lui dit avec un grand sourire :

- Bonsoir, tu n’es pas en retard ce soir, c’est bien. Tu viens me rejoindre ?

- Dans un moment. Je vais prendre une douche et me préparer pour ce soir.

Il passe à côté d’elle et lui dépose un baiser sur les lèvres.

- Je vois que tu es prête. Tu es magnifique dans cette nouvelle robe. Elle te va à ravir.

En effet, Delphine est belle. Ce soir, elle porte une robe bleue laissant ses épaules nue et qui lui descend juste en dessus des genoux. C’est une femme de 34 ans, pleinement épanouie. La robe la met particulièrement en valeur. Ses cheveux blonds, mi-longs, ses yeux bleus nuit, son teint halé, tout est rehaussé par la couleur du vêtement.

Après ¼ d’heure, Daniel redescend et va dans la cuisine. Delphine est en train de finir de préparer le repas. Il s’approche d’elle par derrière et l’enlace. Un petit bisou dans le cou lui fait pencher la tête et fermer les yeux.

- Je vois que tout est prêt, dit-il. Tu es une vraie fée. Ils arrivent vers quelle heure ?

Elle se retourne et l’embrasse longuement.

- Ils devraient être là dans peu de temps. C’est toi qui leur as dit de venir avant 19h30.

- Et il est presque 19h. Dommage, j’aurais bien voulu profiter un peu de ma femme.

- Mais nous aurons tout notre temps après le dîner mon amour. Surtout que moi aussi j’ai très envie de toi.

Les yeux de Delphine ont foncé un peu plus en disant cela. Il sait que c’est la preuve de son désir.

- Je vais préparer l’apéritif, dit-il avec un sourire espiègle.

Et il s’éloigne vers le salon.

A 19h15, lorsque la sonnette retenti, tout est prêt et ils sont tous les deux tendrement enlacés sur le canapé. Daniel va ouvrir.

Christine et Paul sont sur le palier.

Paul, un grand bun de 36 ans, porte un bouquet de fleurs et une bouteille de vin rouge. Il est habillé simplement, d’un jean et d’un tee-shirt blanc moulant un torse musclé. Il faut dire q’il est prof de sport, ça aide un peu.

Christine, une belle brune du même âge, et vêtue d’une jupe rouge droite qui lui descend sous les genoux et d’un top blanc qui met en valeur une magnifique poitrine.

Daniel les accompagne au salon. Christine se dirige vers Delphine et l’embrasse sur les deux joues. Paul ne salut pas Delphine, pas la peine, ils se sont vus ce matin. Ils sont collègues dans le même lycée, Delphine y est prof de français.

L’apéritif et le dîner se déroulent tranquillement. Dans une bonne ambiance, chacun parle de son travail, des futures vacances en corse, qu’ils ont prévu de passer ensemble tous les quatre sur une idée de Delphine.

Après le dessert, ils passent au salon. Daniel va chercher une bouteille de champagne au frigo. Il revient avec deux paquets cadeaux et deux enveloppes grand-format en plus de la bouteille.

Delphine et Paul sont étonnés, Christine sourit.

- Qu’est ce que c’est mon chéri ? demande Delphine. C’est pour qui tout ça ? Tu ne m’avais rien dit.

Sans un mot, avec un sourire vers sa femme, Paul débouche la bouteille et rempli les flûtes qu’il distribue à tout le monde. Puis, il se lance :

- Ma chérie, Delphine, Paul, je souhaite porter un toast à l’éducation nationale. C’est cette grande institution qui, en vous mettant en contact, toi Paul, et toi Delphine, nous a permis de devenir ami.

Il lance un regard à Christine qui elle aussi se lève, et prend la parole.

- Je me joins à Daniel pour ce toast. Et, comme nous ne pouvons pas remercier plus directement votre ministre, nous avons décidé de le faire à travers vous. Aussi, Paul, mon amour, Delphine, mon amie, nous souhaitons Daniel et moi vous offrir ces présents.

- Qu’est que c’est que cette histoire ? Dit Paul en riant. Vous vous êtes entendu depuis quand tous les deux pour ce repas, et ces cadeaux ?

Daniel se tourne vers lui, et tout le monde peut remarquer que l’ambiance vient de changer radicalement. Ses yeux sont durs, et le ton avec lequel il répond et glacial.

- Depuis moins longtemps que Delphine et toi

Érotique
Tous droits réservés
Contenu sensible
5 chapitres de 6 minutes en moyenne
Commencer la lecture

Table des matières

Commentaires & Discussions

5Chapitre4 messages | 2 ans
4Chapitre2 messages | 2 ans
1Chapitre3 messages | 2 ans
3Chapitre3 messages | 2 ans
2Chapitre3 messages | 2 ans

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0