Avant-propos

Une minute de lecture

Tout d'abord, je voudrais vous remercier de lire cette fiction parce qu'elle compte étonnamment pour moi. Elle a connu plusieurs versions différentes avec les mêmes personnages mais des ambiances différentes. Celle-ci est probablement celle dont je suis la plus fière parce qu'elle relève de plusieurs années de réflexion malgré la rapidité à laquelle je l'ai rédigée. Ce n'est pas une version parfaite mais c'est probablement la meilleure. Pour les plus curieux, je rédigerai probablement un écrit pour vous raconter son long parcours qui a duré en tout et pour tout 4 ans.

Je tiens aussi à remercier du fond du cœur Cally (ou Camille si vous le souhaitez). Elle a été ma source d'inspiration, ma collègue, ma fan n°1, mon amie et c'est aussi le cerveau machiavélique qui a créé les personnages de Cally, Will et Joy. J'ai eu son entière confiance ainsi que son accord pour les intégrer dans cette fiction. Alors merci à elle et j'espère qu'elle aimera la manière dont ces personnages évolueront.

Je tiens aussi à vous avertir que certains contenus seront susceptibles de choquer les plus jeunes (langage grossier, contenus à caractère sexuels, violence...). Cependant, ce sera facilement supportable (à condition que vous ne mangiez pas).

Bonne lecture !

Annotations

Vous aimez lire Iniuriosa ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0