Domenico flâne en ville (Domenico Scribus 10)

de Image de profil de lecossaislecossais

Avec le soutien de  Pom&pomme, Milya, bylud, Mantille, Artiscript, docno 
Apprécié par 13 lecteurs
Image de couverture de Domenico flâne en ville (Domenico Scribus 10)
Domenico Scribus, l'enquêteur italien, ne sait pas comment sauver la jeune femme accusée de sorcellerie du bucher. Il se dit qu'une petite promenade en ville sera l'occasion de réfléchir à la situation. Suivons-le dans sa flânerie pour voir s'il va avancer dans ses réflexions !
HistoriquepromenadeDéfiEnquêteremparts
Tous droits réservés
1 chapitre de 4 minutes
Commencer la lecture

Table des matières

En réponse au défi

Flâner en ville

Lancé par Eellva

Bonjour à toutes et à tous,

Je viens aujourd'hui vous proposer d'écrire, ou de décrire, les sensations, les émotions, l'atmosphère... qui vous entoure lorsque vous flânez en ville.

Vous pouvez bien évidemment inventer tout du début à la fin, que ce soit ce qu'il se passe concrètement, mais aussi la ville en elle-même...

Il n'y a donc pas de genre imposé, faites en ce que vous voulez mais j'attends de vous que vous me fassiez ressentir ce que vous pourriez ressentir.

A vos plume et bon courage !

Eellva

Commentaires & Discussions

Promenade sur les rempartsChapitre25 messages | 2 ans

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0