Chapitre 11

2 minutes de lecture

Je lève les yeux vers la voix et vois un garçon aux cheveux bruns ondulés et aux yeux verts me tendre la main. Je la prend et le remercie. A peine a-t-il réussi à m'aider qu'une jeune fille se jette dans ses bars. C'est Diana.

«Alex ! s'écrie-t-elle. Tu ne devais rentrer que la semaine prochaine normalement.

- Oui, je sais mais mes parents avaient des choses importantes à régler, du coup on est rentrés plus tôt. »

Diana se tourne vers moi et dit :

« Maeva, je te présente Alex. Tu sais c'est notre ami super riche qui est toujours en voyage avec ses parents.

- Diana, t'abuses. Maintenant je vais passer pour un parfait fils à papa.»

Cela fait rire Diana et moi. Puis je me tourne vers lui et lui :

« Salut !

- Salut, ça va ? Tu ne t'es pas trop fait mal en tombant ?

- Non non ça va, je le rassure.

- Je suis sûre que c'est encore un coup de Rebecca ça, s'exclame Diana.-

- Oh, ça ça ne m'étonnerait pas, lui répond Alex. Je supposes qu'elle n'as pas changé, dit-il en soupirant. »

Diana secoue la tête négativement. Puis elle l'entraîne vers la table où Milo et les filles nous attendent.

A peine arrivé, Alissa et Lila se jettent sur Alex pour lui souhaiter la bienvenue. Puis Milo s'approche et lui fait une accolade viril. Puis on s'installe à table. Et pendant que je m'empiffre, j'écoute Alex raconter son voyage sous les yeux médusés de mes amis.

Puis vient l'heure d'aller en cours. Cela va être mon premier cours magique. Et pour commencer j'ai cours de pratique de l'élément air avec Alissa et Lila. Je les suis car je n'arrive toujours pas à me diriger. On arrive devant une grande porte dorée. On entre et ce que je vois me laisse bouche bée.

Tout est sens dessus dessous, on dirait qu'une mini tornade a saccagé la pièce. Et c'est le cas, car au milieu de la pièce se tient une femme aux cheveux bouclés tout en pétard. Et dans sa main, elle tient une minuscule tornade entre ses mains.

« Eh bien ce cours promet! s'exclama Alissa. »

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Farahon ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0