Douce Vengeance

de Image de profil de Serine MkdSerine Mkd

Avec le soutien de  Léance Condo, Solange Dolloup, docno, J-T150901 
Apprécié par 6 lecteurs
Image de couverture de Douce Vengeance
Ma vie étant d’un ennui mortelle je me mets pour ce défie dans la peau d’un psychopathe s’apprêtant à commettre un crime odieux dans l’hôpital psychiatrique ou est morte sa sœur Emily.

|Bonne Lecture|
Horreurthrillerdéfinoirangoissepeur
Tous droits réservés
1 chapitre d'une minute
Commencer la lecture

Table des matières

En réponse au défi

Un cri du fond des entrailles de votre plume

Lancé par Solange Dolloup

Votre plume crie, hurle, se violente, nous secoue, tape, chante. Un dimanche soir, quand il est l'heure de laisser exprimer une plume alors qu'une voix se doit d'être silencieuse. Au milieu de tous, votre plume arrache de ses entrailles les mots qu'elle aimerait nous dire.

Il se peut que ce soit triste, heureux, peu importe. Au fond... Tout au fond... Allez chercher, chatouiller... Exprimez...

Au fond des entrailles de votre plume, en ce dimanche soir...

A vous !

PS : je vous donne ce que j'écoute ce soir, peut-être cela vous inspirera-t-il...

https://youtube.com/playlist?list=OLAK5uy_mJuj7tC7th1CZVTfkNIIKezgnNK_tPXn4

Commentaires & Discussions

VengeanceChapitre22 messages | 2 ans

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0