Saga du Roi des Cendres - Livre 1 : le Chant du Loup

de Image de profil de Renaud PourtierRenaud Pourtier

Apprécié par 2 lecteurs
Image de couverture de Saga du Roi des Cendres - Livre 1 : le Chant du Loup
"Saga du Roi des Cendres - Livre I : le Chant du Loup" est le roman que j'ai publié aux éditions Vérone cette année 2020.

Le récit suit les aventures d’Harald Úlfersson et de ses compagnons, poussés sur les routes de l’Alland par un drame aux proportions apocalyptiques. Voyageant des terres froides du Nord jusqu’aux riches contrées du Sud, nos héros passeront par des cités merveilleuses, des montagnes escarpées et des îles mystérieuses, tout en étant confrontés à la noirceur humaine et à des forces inquiétantes rôdant dans les ombres de l’imagination. L’héroïsme, le courage et la tragédie se mêlent pour suivre les méandres d’un destin sombre et capricieux. Cette quête désespérée aboutira sur de funestes révélations que seuls les dieux pourront imaginer. Dans ce roman fantastique rempli d’aventures et de suspense, l’auteur tient en haleine son lecteur et l’entraîne jusqu’au bout du monde.

La neige commence à recouvrir les landes du Nord. Mais dans son sillage, le calme reste absent. Les royaumes de l’Alland sont propices à la corruption, aux complots et aux guerres sanglantes. Le drame fait partie du quotidien des habitants de ces terres. Et les drames fournissent un bon salaire pour un mercenaire aussi célèbre qu’Harald Úlfersson. Ce Nordique parcourt le pays pour combattre la noirceur d’un monde à bout de souffle, sans pourtant parvenir à croire en un avenir meilleur.Aussi, quand un terrible malheur frappe le seul hameau de paix qu’il parvint enfin à trouver, Harald doit se résigner à se lancer dans une quête désespérée de vengeance, de justice, ou tout simplement de survie. Naît alors un groupe aussi hétéroclite qu’intrépide, qui avancera au milieu des dernières heures de l’Alland pour éclairer l’ombre qui s’empare peu à peu de l’horizon. Passant des plus belles merveilles aux drames les plus abjects, le voyage d’Harald et de ses compagnons s’annonce ainsi des plus risqués. Parviendront-ils à accomplir leur mission ?
TragédieAventureFantasyromanheroic fantasyDragonnordiquedrames
Tous droits réservés
1 chapitre de 5 minutes
Commencer la lecture

Table des matières

Commentaires & Discussions

PrologueChapitre23 messages | 3 ans

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0