Après la tempête

3 minutes de lecture

L’eau coulait à flots dans les douches collectives du gymnase, le seul endroit ou Setsuna pouvait espérer trouver un peu d’eau chaude et de tranquillité dans l’immédiat – même si ce point était parfois plutôt relatif.

Elle était perdue dans ses pensées qui se dérobaient, coulant sur son corps tel le courant d’un fleuve aux eaux rapides. En cet instant précis, elle n’était plus une machine à combattre, tout au plus restait-elle une jeune fille qui sortait d’un moment particulièrement stressant.

Elle a gagné.

Cette idée et la remémoration des évènements la rendaient presque euphorique. Vino, qu’elle ne considérait que comme un jeune coq, tout juste un petit crétin arrogant, en avait eu pour son grade. En tout cas, elle espérait que cette cuisante humiliation l’inciterait à changer de comportement, au moins en sa présence. Elle ne le côtoyait pas en dehors des entraînement, mais le peu qu’elle en voyait l’incitait à ne pas l’approcher davantage, sauf pour s’entraîner, ce qui était d’ailleurs un véritable calvaire quand il avait décidé de sortir toutes les pires méthodes de drague pour essayer d’impressionner toutes les filles qu’il affrontait.

Peut-être que cette défaite lui ouvrira les yeux comme cela avait pu le faire pour elle…

Connaître l’échec, lui avait souvent répété Charlie, permettait de se préparer pour faire en sorte de ne plus jamais le revoir. Connaître la honte, pour pouvoir l’éviter. Le meilleur moyen d’apprendre, lui avait-il dit aussi, restait encore de perdre, et non de gagner. C’est comme ça que l’on voyait le mieux les leçons à tirer.

Depuis l’entrebâillement d’une porte, un bref clignotement rouge la tira de ses pensées. Intriguée, la jeune femme courut soudainement vers le voyant en question, manquant de se rompre les os tant le sol était glissant. Ce qu’elle y trouva la laissa tout d’abord perplexe. Puis, c’est la colère qui pris le pas quand elle réalisa que le garçon qu’elle avait attrapé n’était même pas encore adulte.

  • Dis donc, toi. On ne t’a jamais appris les bonnes manières ? dit-elle en le traînant sous la douche et en le plaquant violemment contre un mur. Tu as trente secondes pour m’expliquer : et d’une, ce qui t’amène ici, et de deux, depuis combien de temps et de trois… Il te reste que vingt secondes !

Paniqué, le voyeur essaya de s’enfuir mais la menace d’un coup de genou bien placé l’en dissuada. Il bredouilla toutes sortes d’excuses, mais fut interrompu par Setsuna.

  • Je veux des réponses, pas des jérémiades. Pigé ? A moins que tu ne préfères ceci ? lui demanda t-elle en plaquant sa poitrine contre son dos, puis en glissant une main sous son T-shirt et en déboutonnant son pantalon de l’autre.

L’adolescent frémit quand elle lui caressa le torse et baissa son pantalon, avant de subitement s’emparer de son point le plus sensible. Il n’insista pas et raconta tout d'une seule traite : sa passion pour les défis, les filles, le cadeau reçu à son anniversaire, la diffusion sur internet, encore les filles et encore sa passion pour les défis.

  • J’en ai assez entendu. Dégage de là, gros porc !

Il ne se fit pas prier et courut en hurlant vers la sortie la plus proche, trempe mais en un seul morceau. Après l'avoir légèrement aidée à aller plus vite grâce à un bon coup de pied dans le derrière, Setsuna rit de tout son soûl au point d’en avoir mal aux côtes et termina finalement de prendre sa douche. Finalement, elle embarqua avec elle le caméscope abandonné, le réclamant comme trophée de guerre. Elle parlerait de tout ça à Charlie plus tard.

Annotations

Vous aimez lire Robin Parady ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0