Résumé

Une minute de lecture

Alicia a tout pour plaire : de longs cheveux blonds, de grands yeux bleus, un visage de poupée, une poitrine généreuse, des fesses rebondies et une silhouette de rêve. Show girl de renommée mondiale, Leïla, de son nom de scène, ne se lasse pas d’exhiber ses formes et ses talents aux yeux du monde entier grâce à ses spectacles coquins pour de riches hommes d’affaires. Sa réputation n’est plus à faire et son statut de femme fatale ne cesse de la réjouir. Surtout lorsqu'une mystérieuse femme lui propose un job au sein de son agence d'escort girl.

Pour Alicia, les règles à suivre sont les mêmes que lorsqu'elle se donne en spectacle :

Pas d'attachements, aucun... Pas de sentiments, rien...

Mais que fera-t-elle lorsque son cœur décidera à sa place ?

Aura-t-elle encore la force et le courage de suivre ses clients ?

Aura-t-elle encore le désir de danser, de vivre de sa passion alors que son amour de jeunesse a refait surface au moment où elle l'attendait le moins ?

Après toutes réflexions, pourquoi se priver ? C'est juste un corps !

Annotations

Vous aimez lire Mistyque ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0