Elle

Une minute de lecture

Il ne voulait pas m’emmener avec lui dans le bois. Je savais qu’il y avait là quelque chose d’important pour lui. Mais quoi exactement ? Je l’ai suivie un soir. J’ai bien failli me perdre car il était en vélo, et se déplaçait plus vite que moi, heureusement sa lampe brillait à travers les feuillages . Quand il s’est arrêté, j’ai repris mon souffle. À cette distance, je ne voyais pas ce qu’il faisait mais j'entendais ses sanglots. C’était la première fois que je voyais un ado mâle pleurer. Il se croyait seul et se laissait aller à sa peine. Immense apparemment. Je me suis sentie très mal. J’aurais voulu le prendre dans mes bras mais il aurait compris que je l’avais espionné. Je suis rentrée à la maison je ne sais trop comment. Les larmes inondaient mes yeux. Je m’en voulais, je ne comprenais pas ce qui le rongeait, j’avais mal pour lui. Je l’aimais mais j’étais incapable de l’aider. Les questions ont fusé dans ma tête toute la nuit. Le lendemain sur le trajet, je n’ai pas réussi à lui parler. Je lui ai pris la main jusqu’à ce qu’on arrive en vue des autres puis j’ai dû la lâcher, discrétion oblige.

Cet après-midi là, je finissais plus tôt. J’ai filé à l’endroit exact où j’avais vu Nico cette nuit. J’ai retrouvé la petite pierre marquant l’emplacement. Une boite métallique y était dissimulée. Je l’ai ouverte et découvert son contenu : des dessins et des poèmes magnifiques. Tous de sa main. Il s’adressait à une fille. Beaucoup d’amour ressortait de ces lignes. Il y avait des photos d’elle. Elle semblait avoir mon âge, pas mal du tout. Très fine, des yeux noisettes rieurs et des lèvres parfaitement ourlées, une vrai poupée. Elle était plus belle que moi et il l’aimait.

Annotations

Recommandations

Louan Cage
K est un jeune garçon idéaliste. Dévoué à une seule femme, le grand Amour de sa vie. Jusqu'au jour où sa vie bascule violemment, dévoilant un destin surnaturel qui risque de le transformer à jamais.

Le Monstre en Moi (titre non définitif) est une fiction fantastique et érotique.
Attention contenu sensible !
25
34
29
16
Asa No
En montant en selle pour récupérer un bijou qui aurait pu trahir sa présence dans une maison de plaisir, Lunixa ne se serait jamais doutée que cette nuit se finirait de la sorte.
Droguée avec Magdalena par un étrange Lathos insensible aux pouvoirs de la Liseuse et aidé par le patron de la maison, la jeune Princesse sombre dans l'inconscience sans avoir la moindre idée de ce qui les attend à leur réveil.

Avec l'arrivée des Illiosimeriens, Kalor ne tarde pas à se rendre compte de la disparition de sa femme. Dans tous ses états, il se tourne vers la seule personne qu'il estime coupable d'un tel méfait.

Mais comment réagira-t-il en découvrant que le responsable n'est pas forcément celui auquel il croit ?


Ce tome est le troisième de la série Les Héritiers.
Vous pouvez trouver le tome 1, Les Héritiers - La prisonnière de l'hiver, ici :
https://www.scribay.com/text/72154902/les-heritiers---la-prisonniere-de-l-hiver

Attention : scènes sensibles et violentes
2342
1536
2183
1331
Delombre
Dans un monde arrivant à son terme, les quatre Terres constituent l’ultime berceau de la vie. Bientôt, les Terres sombres engloutiront ce qu’il reste de couleur.
Alysia, princesse du peuple des Terres Ocres, doit affronter la dure réalité de son univers régit par des lois ancestrales. Née sous la même lune qu’un frère jumeau préféré par le roi, elle devra imposer sa volonté dans un milieu où les femmes n’ont aucun droit. Elle pourra compter sur son gardien, Rän, qui veille sur elle depuis sa naissance.
Pourtant, une force obscure est en marche, bien décidée à prendre le pouvoir.
Qui du bien ou du mal remportera l’ultime face à face ?
7
2
0
26

Vous aimez lire Enigma ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à Scribay !
Sur Scribay, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de Scribay !
0