Rémi à Amélie (14 décembre 20..)

Une minute de lecture

Amélie,

Ne sois pas furieuse contre moi, mais j'ai demandé à Lilou d'écrire l'adresse à ma place pour que tu ne te doutes pas que ce soit moi qui t'écris.

Je sais que tu m'as ordonné de ne plus t'écrire, mais tu me manques, et je me suis résigné maintenant. Tu as raison, j'insiste à chaque fois pour te provoquer et espérer de ta part une réaction qui serait ridicule. Puisque je suis convaincu que plus jamais tu ne pourras m'aimer, ne veux-tu pas au moins que nous nous donnions des nouvelles de temps à autre? Ce pourrait être moins régulièrement qu'avant, et je te promets que je n'aborderai plus jamais un des sujets qui nous fâchent.

Même si désormais tu as Nils à tes côtés, n'hésite pas à me donner de tes nouvelles et partager avec moi tes envies, tes doutes etc.

Passe une bonne journée,

Rémi

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire DB18 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0