Léa à Amélie (20 octobre 20..)

Une minute de lecture

Coucou Amélie,

Je te laisse ce petit mot dans ta boîte aux lettres pour prendre de tes nouvelles. On est enfin en vacances! C'est dommage que tu ne sois pas venue en cours hier, tu es encore enrhumée ? Je suppose que Nils va quand même te rendre visite ce week-end, il a l'air tellement galant de ce que tu m'en racontes! J'ai hâte de le rencontrer. Là je suis avec Robin, on allait à l'aquarium et le trajet le plus rapide passait devant chez toi (j'ai même failli me disputer avec Robin à cause de ça, il voulait faire des détours pour admirer les statues de la place Firma.) Enfin bref, là on est sur notre trajet pour l'aquarium, je te laisse, Robin s'impatiente. J'espère que tu ne m'en voudras pas de t'écrire sur un ticket de caisse, mais je n'avais pas d'autre papier sur moi!

A plus!

Léa

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire DB18 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0