Amélie à Rémi (31 août 20..)

Une minute de lecture

Cher Rémi,

Léa m'a fortement incité à t'écrire, et ne voyant d'autre manière afin qu'elle me laisse en paix j'ai finalement accepté de correspondre avec toi.

Néanmoins je tiens tout de suite à t'informer que je n'ai plus aucun sentiment pour toi. Bien que je ne te tiens pas rancune de tes erreurs passées, j'ai la certitude que je ne peux plus me confier à toi comme avant. Alors tu m'épargneras des pages de supplications pour que nous sortions ensemble à nouveau, surtout que je ne suis plus célibataire. Comme Léa a dû sûrement te l'annoncer, je sors avec Nils depuis une quinzaine de jours.

Je me suis rendue à l'ophtalmologue et ma myopie ne s'est pas aggravée. Je dois dire que c'est une très bonne nouvelle, de surcroît avant la rentrée en Terminale.

Comment as-tu vécu le mois d'août ? Ta soeur n'a pas rendu tes vacances déplaisantes?

Avec toute mon affection,

Amélie Dentdebrume

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire DB18 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0