Léa à Rémi (29 août 20..)

Une minute de lecture

Salut Rémi,

Le timbre que tu as collé sur ta dernière lettre était joli, je me demande si je ne vais pas commencer une collection. Au moins cette correspondance m'aura rendu philatéliste!

Je comprends ta colère contre Lilou, j'imagine bien que ça ne doit pas être facile tous les jours de devoir t'occuper d'elle et de sacrifier ton temps libre pour rester à ses côtés, mais ce n'est peut-être pas une raison pour concentrer tout ton énervement contre ta soeur. Et même si elle a joué un rôle dans ta rupture avec Amélie, c'est quand même toi qui en est la cause ce n'est pas elle qui s'est mal comporté avec celle-ci. Et puis je me souviens de tous les bons moments que tu as passé en sa compagnie. Tu m'avais raconté que pour tes treize ans elle t'avait offert un jeu de société de sa propre fabrication, et que c'est elle qui nous a téléphoné au Noël de l'année dernière pour qu'on vienne déjeuner chez vous. Donc tu vois, elle n'est pas si méchante ta petite soeur !

Je suis allée près du lac avec Amélie hier après-midi. Elle est rentrée il y a deux jours de ses vacances dans les Bauges. Nous avons beaucoup parlé de toi, je pense qu'elle ne devrait pas tarder à t'écrire (en tout cas c'est ce qu'elle m'a dit) !

Tu as déjà vu ton nouveau lycée depuis ton emménagement? Tu comptes t'y rendre en vélo, à pied?

A plus,

Léa

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire DB18 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0