Rencontre du premier type

de Image de profil de ElRorolazElRorolaz

Apprécié par 3 lecteurs
Je voulais expérimenter un défi, voilà qui est fait. J'ai choisi de considérer le sens large de la "personnalité" : chacun de nos traits de caractère correspond à une personnalité, sans compter les personnalités inconscientes...
Tous droits réservés
1 chapitre de 4 minutes
Commencer la lecture

Table des matières

En réponse au défi

Me, myself & I

Lancé par Hématomes

J'étais sous la douche, je me suis mise à parler avec Moi-même, comme à chaque fois.

Alors, Moi et Je, en collaboration avec Moi-même, avons eu l'idée de proposer un défi d'écriture.

Je m'adresse aux personnalités qui forme ton tout. Moi colère. Moi triste. Moi malade.

Bref.

L'idée c'est que peu importe le genre, (théâtre, poésie, biographie, nouvelles...) tu fasses se rencontrer toutes tes personnalités.

Pour qu'elles interagissent indépendamment du tout. Tu comprends ?

Que le temps d'une histoire, tu t'incarnes au travers des facettes de toi-même.

Moi colère. Moi triste. Moi malade.

AUCUNE LIMITE ! Creuse loin. Souvent on trouve de l'or.

Alors, va prendre ta douche et réunie toi. C'est l'heure.

Commentaires & Discussions

Réunion exceptionnelleChapitre3 messages | 3 ans

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0