Vertikal[6][5] { In Awe Of }

Une minute de lecture

... Welcome to the etherne(l)t

Connecting to the chat NXL+

Please enter your password : **********

Connected. Welcome <N3L>

 

<N3L> : Tu le savais.

<N3L> : TU LE SAVAIS !!!

<N3L> : Pourquoi tu as fait ça ? On aurait pu être ensemble. Avec Lenali qui nous rejoint, on aurait pu être toutes les quatre. Mais tu l’as tué ! C’est de ta faute, DE TA FAUTE !!

<N3L> : Tu veux toujours pas parler ? Attends, je vais le faire à ta place.

 

Changed handle <N3T> to <N0L(2)>

 

<N0L(2)> : Ahah ! C'était parfaitement dans mes plans, si elle meurt c’est qu’elle n’a pas méritée de nous rejoindre, qu’elle est trop faible pour nous servir. Je suis N0L, je suis la commandante en chef du monde !

 

Changed handle <N0L(2)> to <N3L>

 

<N3L> : C4EST COMPLÈTEMENT CON ! Elle a pas à être meilleure ! C’est notre sœur, elle devrait juste être en sécurité ! Tu m’avais promis et moi j’ai marché en plein dedans comme une idiote ! Toutes les infos que je t’ai filées, pour remplir les blancs dans nos mémoires. À propos du monde, à propos de nous !

<N3L> : Pourquoi tu ne dis rien ? Hein ? Pourquoi tu ne dis rien ? On est censé être ensemble, pour la suite, c’est pour ça qu’il nous a envoyés là !

<N0L> : Il ?

<N3L> : Ha bah dès que ça intéresse madame la commandante en chef, là elle veut savoir ! Pendant que tu t’amusais à buter notre sœur, et, au passage, toutes nos chances de finir ce qu’on doit faire, j’ai fait des recherches. Les écrans, l’éther, la caverne, tout ça c’est lui. J’ai.. j’ai vu des… des choses en fouillant dans les serveurs de l’institut. Tu sais, le truc que tu as voulu brûler. C’est pathologique avec toi, je devrais…

<N3L> : Je sais même pas pourquoi je te parle. Tu n’en as apparemment rien à battre de ce qui nous arrive.

 

<N3L> left the chat

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Nvaet . ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0