Avant-propos

Une minute de lecture

Coucou mes p'tits chats,

Quelques explications sur la naissance des Road Angels...

C'est parti d'un délire entre filles... Oui oui... Et c'est devenu un vrai gros challenge !

Cindy2042, Maud44350 et Sarah2488 se sont lancées et ont écrit le pitch et le résumé. Franchement, elles ont déchiré ! Et elles ont tellement aimé ça, qu'elles en ont fait 5 tomes !! Oui oui vous avez bien lu ! 5 tomes...

Moi, j'ai proposé ma plume. Mais pas facile d'écrire une histoire en figure imposée... Donc gros challenge ! Mais c'est une putain d'aventure aussi, une putain d'aventure collective !

Alors, je veux leur dire merci. Merci de me faire confiance pour faire prendre vie à ce qu'elles ont imaginé. Merci de me pousser au dépassement ! 

J'espère sincèrement que vous serez au rendez-vous.

Comme d'habitude, aucun rythme de publication... Je gère au mieux...

Je vous embrasse ❤❤❤

Et encore merci...

Annotations

Vous aimez lire Riley Sullivan ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0